Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HEY




Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 3
Age : 55
Localisation : La Rochelle
Weight/Poids: : 83
Foil: : SWORD
Kites/Ailes: : Rebel 10 et 9m2 & Rhino 7 en 7m2
Wind/Vent: : 8-40nds
Inscription : 24/05/2014

Présentation Hey Empty
MessageSujet: Présentation Hey   Présentation Hey EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:40

Découverte du kite en 2004, TT d'abord puis  surf, surf strapless, Race depuis 2 ans  et depuis peu Foil.

Localisé en Charente-Maritimes j'ai d'abord navigué autour de l'ile d'Oleron avant de naviguer désormais  autour de La Rochelle, ile de Ré, Chatel, Aytré,  poussant même jusqu'a La Tranche sur Mer et ses alentours sans oublier l'Espagne.
Le Foil ? Un vrai coup de Coeur Wink
Je remercie vivement Greg et Eric pour m'avoir fait découvrir le foil. A Eric pour m'avoir encouragé à me lancer et m'aider à acquérir le Graal Wink. Je remercie également chaleureusement Marcel, prof "émérite", sans qui ne j'aurai pu apprendre et surtout progresser aussi vite. Déjà une quinzaine de cession dans des plans d'eau houleux d'Espagne et autour de chez moi et je kiffe véritablement... les plans d'eau plat ? je ne connais pas encore... Wink
Le foil... ou la recherche constante de l'équilibre alors que tout nous pousse au déséquilibre. Mélange de crainte et de plaisir, ou les sens sont constamment en éveil, les "boites" bien sympathiques pour peu que nous poussions un peu la machine... voilà ce qui me motive.

Je rejoins ce forum pour bien entendu échanger et tisser des liens avec ceux qui comme moi, sont déjà passionné par l'engin.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Présentation Hey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hey   Présentation Hey EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:46

Bienvenue à toi Christian dans notre grande maison des tapis volants. Il ne reste plus qu'à la côte Ouest à organiser une conviviale pour que l'on se rencontre tous. Avis les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
 
Présentation Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation...
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: