Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:59

http://www.afck.fr/content/communiqué-fédération-française-de-vol-libre

Je sais pas si vous avez tout compris mais en gros, moi je commence à en avoir un peu ras le cul de cette guerre des clans et que notre sport soit ainsi ralenti dans sa progression. Je rappelerai juste à toutes ces instances internationales que le kite est un sport inventé par des francais et que le kite- foil est developpé par des francais. Nous sommes de nombreux foiler à en avoir rien à faire de l'olympisme et de la race donc que les sanctions IKA ou ISAF si on participe a un tour international hors IKA et ISAF pour se retrouver entre amis ne nous concerne pas ! Donc je voudrai savoir combien d'entre vous serai interessé pour participé à un International Kitefoil Tour comme la Ciotat en Espagne France Italie et peut etre une destination Africaine ou autre... On m'a dit que les "stars" si c'était pas IKA ne viendraient pas, avec un Prize Money de 15 000 $ à répartir pour les 15 premiers, je suis pas sure que certaine ne se deplacent pas ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:36

Que les stars restent chez eux!!nous avons pas besoin d'eux pour faire une bonne race entre amateur dans la bonne ambiance comme il y aura certainement demain à serre poncon bon vent
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  EmptySam 5 Juil 2014 - 11:45

D'ailleurs Alexis l'organisateur de Gruissan pouvait très bien la faire sans l'IKA et l'ISAF, comme nous à La Ciotat, chez nous le budget de la ville était de.......0€.
On répète que le foil n'est pas encore une classe officielle de l'ISAF, donc développons le à notre rythme. Sur ce format, je suis partant pour le faire de partout dans le monde.

_________________
Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:09

Faut dire que la France est le seul pays au monde ou c'est pas une fédé de voile qui gère le kite. Notre ffvl atrofiée, voudrait bien faire porter le chapeau d'un développement qui marsouine quand même un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
SBEN
Membre



Kitesurf depuis/since : 2001
Messages : 71
Age : 45
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Fait dans ma cave
Kites/Ailes: : 6,9,12 park Naish
Wind/Vent: : Un peu tous les vents
Inscription : 10/03/2014

Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:02

Yan,

La France n'est pas le seul pays au monde géré par une fédé autre que la voile.
Je viens de passer une semaine a coacher 10 jeunes sur le PKRA junior dont ton fils LUCAS.
Il s'avère que nous étions également la seule délégation accompagnée non pas d'un mais de deux coaches.

Je pense que la FFVL a fait un boulot incroyable personnellement.
A savoir:
- Développer et conventionner des sites de pratiques.
- Favoriser une pratique sécuritaire
- Organiser des formations fédérales et d'état (BPJEPS et DEJEPS)
- Aider au développement des clubs structurants (accessoirement qui organisent des événements comme le festikite ou la ciotat)
- Développer un réseau de professionnels autour d'un label de qualité
- Développer le haut niveau dont fait parti ton fils

Tout cela en 12 ans de délégation seulement.
Le chemin se fait en marchant (A.Machado)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty
MessageSujet: Re: Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan    Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de l'étape de la la Gold Cup de Gruissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark attack en NC
» Gruissan du 11 au 16 aout
» Gruissan ce lundi
» Filets gruissan! Warning
» Gruissan Plages des Chalets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: coups de gueule et sujets qui fâchent-
Sauter vers: