Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sebastien, normandie 33 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
seb73kite
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 16
Age : 43
Localisation : BESSANCOURT
Weight/Poids: : 89
Foil: : flydoors L
cabrinha raceboard
surf cabriinha trigger 6'1
foil GP
Kites/Ailes: : cabrinha switchblade 8m et 16m
best taboo 12m

Wind/Vent: : 15-20 noeud
Inscription : 15/04/2014

sebastien, normandie 33 ans Empty
MessageSujet: sebastien, normandie 33 ans   sebastien, normandie 33 ans EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:45

salut a tous, pour l'instant par encore de foil mai après une semaine a l'ile de ré avec Arnaud troalen, je pense que je vais passer du coté obscur très bientôt...
j'ai 33 ans, j'habite helas la region parisienne, je navigue 2 a 3 foi par mois en twin tip et en surf depuis peu ( un peu de race, mai j'accroche pas trop sur la nav a plat...)
j'avais du mal a lâcher ma doors, et puis au final, au fur et a mesure des heures de nav, j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour de cette board.

J'ai déjà ma petite idée sur le foil que je souhaite acheter, mais pour l'instant... shuuuuutttt....

j'ai quand même une petite appréhension, habitant paris, je ne vais a la mer qu'au max 2 voir 3 fois par mois.... cela est ce suffisant pour acquérir en foil un niveau "raisonnable" ?
a savoir, je suis un pro sur twin tip doors, je ne sais pas jiber en race (ni virer de bord d'ailleurs).
vaut il mieux que j'apprenne a jiber avec un surf d'abord, ou directement avec un foil ?

Revenir en haut Aller en bas
 
sebastien, normandie 33 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normandie!!!!!!!!!!!
» Trip en Normandie
» compétiteurs en Normandie?
» petit nouveau de normandie
» Présentation SPIROU76 + foil en Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: