Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment pratiquez vous le foil?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

comment pratiquez vous le foil? Empty
MessageSujet: comment pratiquez vous le foil?   comment pratiquez vous le foil? EmptySam 21 Fév 2009 - 8:06

Voila une petite question bien intéressante.
En ce moment vu qu'il n'y a pas trop de vaillants, je nav souvent seul à port K

Je me fais de nombreuses virées entre le boucanet et Port K (ce qui représente environ 3Km de remontée au près puis descente).

Avec le foil, le spot devient tout petit et il faut de l'espace.

Aussi, j'ai retrouvé un ipod étanche que j'avais acheté il y a 2 ans pour nav dans les vagues.
Le problème du Ipod étanche était la faiblesse du son, donc j'avais abandonné, mais en foil, c'est parfait, le fait de ne pas avoir de bruit me permet de l'écouter facilement.

Et vous comment pratiquez vous?

Sinon autre chose, la semaine derniere j'ai essayé le foil dans les vagues et passer les vagues est assez rigolo, on a une portance, comment dire un peu déroutante, c'est comme passer une piste de bmx à fond, ça tremble dans tous les sens. Et la descente des vagues est rigolote avec la prise de vitesse due à la pente. C'est assez marrant comme pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment pratiquez vous le foil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transportez -vous votre foil ?
» Comment imbibez vous votre fibre
» Comment portez-vous votre matos ?
» La montagne ça vous gagne, ou comment foiler au frais
» Mais comment vous faites pour accelerer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: