Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Aeros Navy , aile à caissons fermés race

Aller en bas 
+7
jefw
gab
nico34
plo
lolo73
franckite24
lolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Membre
lolo


Kitesurf depuis/since : 1996
Messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 68
Foil: : plein
Kites/Ailes: : plein
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/09/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:00

50 cellules pour la 16m, l'aile de race à caissons fermés kitesurf/snowkite de chez Aeros sortie en novembre 2013...qui vole dans 5/6 noeuds

existe en 11 et 16m2. 11 et 16 tournent déjà en foil du coté de Montpellier...

la 11 dans tout juste 10 noeuds, rider costaud ...

https://www.youtube.com/watch?v=2Lsx3ec5jeE

https://vimeo.com/78722316

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Freest10
Aeros Navy , aile à caissons fermés race Navy_110

ici en Norvège, en TT
Aeros Navy , aile à caissons fermés race 227943navybytore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesandboards.com
lolo
Membre
lolo


Kitesurf depuis/since : 1996
Messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 68
Foil: : plein
Kites/Ailes: : plein
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/09/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:52

Pour info, la Navy 16 sera en test au Festikite, 8/11 mai, stand Ocean Rodeo / Aeros/ Bomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesandboards.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:20

11m et 16m c'est des jauges de snowkite NON???
Car du 13 ou 14m serait peut-être l'idéale
DE 11 a 16 on passe un peu de la mobilète au camion NON???
Dommage non????????????
Meme flysurfer passe de 12 a 15 ils doivent pas aimer les chiffres 13 et 14 en caissons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:57

pour commencer Laurent mes avocats vont appeler les tiens pour regler la question des droits sur MA video qui montre ce qui se fait de mieux en foil en terme de niveau et de vitesse... Wink

plus sérieusement ce sont mes premières minutes navy sur mon foil, et en plage light pour ma connaissance de l'aile a l'époque 10kn.

Pour répondre à ta question Francky, pourquoi pas 13 ou 14, c'est la question du moment...
mais avec des rallonges, c'est sure... c'est la plage d'une 12 puissante ou d'une 13. moi je viens juste de comprendre pour les rallonges mais je suis lent a la comprenette... J'ai l'impression que la plage de l'aile est bien plus grande qu'en boudin... mais les experts trancheront.

Et en plus, pour un faible niveau comme le mien les 15 kn sont toujours très confort... et ça va un peu plus loin. Alors qu'en boudin ça faisait longtemps que je serais passer 9m pour etre bien.

Retourné de toute ces émotions, je me suis pris la 16 pour naviguer tous les jours cet été, je vais me préparer un petit sac a dos avec mes palme de body parce que je crois que ça risque d'etre déraisonnable de plage basse...

pour finir, voila un petit CR après le WE dernier à la montagne...

salut,
encore une "petit serie" de nav en navy et foil, entre thermiques de printemps à montpellier, et une session dessalage au lac du bourget.

Ca y est j'ai réussi à la foutre à l'eau involontairement... une fois, sur un virement, trou d'air + pilotage approximatif elle a déventée. partie en torchon et posée en cravate. Au milieu du lac du bourget dans la largeur. J'ai suivi vos conseils : "pas bourrin, pas bourrin... j'ai attendu qu'elle face mine de repartir, mais cravate sur 1/3 de l'Aile. j'ai pris les freins, ça s'est devrillé et zou... reparti. Faut dire il y avait 10-12 kn je pense, donc normale que ce soit une formalité...

Sinon la plage de vent se précise, pour moi (toujours 100kg, mais j'y travaille...) c'est moins de 10 kn sans pbm (je dirais 8 mais pas de mesure) Toujours pas mis de rallonge, mais je viens d’acheter des 5m pour cette plage basse . je commence a trimer légèrement à 15 kn, et bien trimé je peux rentrer ou attendre que ça redescende sans pbm en foil (mais aile assez haute, la nav est moins agreable). Trimée a bloque l'aile se pilote encore tres bien et reste homogène. Quand j'ai commencer a penser a changer d'aile serieusement, les gas en 14 et TT de 70 kg etaient en mode surtoilé, proche de 20 kn je pense. Moi dans ce vent je ne pense pas a descendre l'aile et charger... a voir avec du niveau.

Un pote qui foil fort l'a testée. Première fois en caisson et habitué aux ailes de race addiction et pursuit, en 3 minute il était comme a la maison. A beaucoup aimé les accélérations... 30 minutes de test et il passe au caisson. Bref un converti de +.

Avant d'essayer il vaut mieux réfléchir a la revente de ces boudins car le choc peut être violant...

Aeros Navy , aile à caissons fermés race <a href=Aeros Navy , aile à caissons fermés race 2014-012" />

Aeros Navy , aile à caissons fermés race 2014-014

A et si j'oubliais sur neige... a oui c'est la saison où on s'en fou meme si certain col sont presques ouverts... chut !!!!

A + et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre
lolo


Kitesurf depuis/since : 1996
Messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 68
Foil: : plein
Kites/Ailes: : plein
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/09/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 26 Avr 2014 - 19:43

Un petit edit court de la Navy 16 dans le vent light...
https://vimeo.com/92996285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesandboards.com
Invité
Invité




Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 26 Avr 2014 - 20:09

lolo a écrit:
Un petit edit court de la Navy 16 dans le vent light...
https://vimeo.com/92996285

Annoncé 3/7 Knds quand on voit en final un gars sur l'eau en twintip sans vitesse tenant sur son bout de planche, je doute des valeurs... même en Speed 21, a 7 Knds et au dessus de 65Kg il n'y a pas cette attitude...

Ceci dit belle voile beau vol, mais a comparer en même temps avec une concurrente a caissons ou a boudin (par exemple 17m² et 40m de lignes...) car ce style de video n'apporte rien en terme de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre
lolo


Kitesurf depuis/since : 1996
Messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 68
Foil: : plein
Kites/Ailes: : plein
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/09/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 26 Avr 2014 - 20:15

pour info Jm le "gars en 21 en twin tip" n'était pas en twin tip mais en Foil...

sinon, comme dit dans le texte de la vidéo , 2/3 noeuds pour le vol en statique, 5/7 noeuds pour le ride en foil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesandboards.com
Invité
Invité




Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 26 Avr 2014 - 20:35

lolo a écrit:
pour info Jm le "gars en 21 en twin tip" n'était pas en twin tip mais en Foil...

sinon, comme dit dans le texte de la vidéo , 2/3 noeuds pour le vol en statique, 5/7 noeuds pour le ride en foil..

Je suis un convaincu depuis longtemps de l'efficacité des ailes a caissons (sauf en foil ou je préfère peut-être les boudins entre 6 et 8 knds particulièrement) mais ce que je veux dire c'est qu'il faut un comparatif visuel pour pouvoir juger des perfs dans les conditions extremes !
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 26 Avr 2014 - 22:51

petite nav cette aprem AVEC DES RALLONGES Wink

au debut pas de vent, ça marche pas Wink

puis manu test dans un petit 10 kn pui 15 kn, ça marche (oui ben sans rallonge aussi dans cette plage)

je parts apres dans 15, constat : bcp plus facile d'exploiter la puissance (sans déconner...) la puissance bcp plus présente...

A++

Revenir en haut Aller en bas
plo
Membre
plo


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 142
Age : 49
Localisation : Grenobeule
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Ketos 2015 1m au repos avec aile Kruiser ou wave XL ou Freerace et stab S
Pocket Ketos 107
Kites/Ailes: : Sonic2 15m - Airush Ultra 12m - 9m
Enduro 7m, 5m, 4m.

Wind/Vent: : 10-15-17
Inscription : 12/04/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:17

lolo a écrit:
pour info Jm le "gars en 21 en twin tip" n'était pas en twin tip mais en Foil...

sinon, comme dit dans le texte de la vidéo , 2/3 noeuds pour le vol en statique, 5/7 noeuds pour le ride en foil..

Le "gars" en question, c'est ma pomme Smile
Et je confirme que sous cette grosse planche blanche, il y a bien un foil (un beau Kétos série limitée blanc). Et si je foile pas avec grace sur la vidéo, c'est que c'était ma 1ère session dessus (après 2h de Caraf de onekite). Et c'est aussi parce que Laurent a délibérément coupé au montage mes 1ers "vols" Rolling Eyes  Very Happy 

Trèfle de plaisanterie, Laurent a décollé juste avant moi et je peux confirmer les 5-7 noeuds pendant la navigation.
Et je peux aussi confirmer que la Navy se décolle aussi plus facilement que ma 21m. Elle semble plus légère et décolle un peu à la manière d'un caisson ouvert : elle se met facilement en forme alors qu'il faut un bon prégonflage de la FS pour maintenir la même forme au décollage.

A priori une saine concurrence au pays des caissons. Et pourtant, j'adore ma 21m, c'est la compagne de 70% de mes sessions depuis un an.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:55

Ce témoignage ne fait qu'attiser mon envie de la tester !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:04

ta 21 a des joncs sur le bord d'attaque comme l'aeros ou l'elf? c'est peut être eux qui aident au décollage aisé en ayant un bord d'attaque deja en forme
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:19

Non les FS speed 3/4 grande tailles (12, 15, 18/19, 21m) n'ont pas de joncs, seul les speed 4 8 et 10m ont des joncs....

Les Aéros Navy 11 et 16m sont equipés de joncs, mais ce qui facilite aussi le gonflage ce sont des entrées d'air à double clapet :

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Image
Aeros Navy , aile à caissons fermés race Image
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptySam 10 Mai 2014 - 9:47

Aeros Navy , aile à caissons fermés race <a href=Aeros Navy , aile à caissons fermés race Dsc08710" />

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Dsc08810

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Dsc08910

ça y est en descendant au festikite Laurent nous a livré, ma 16 LW et la 11 de manu qui après une session réglage du bonhomme a sa nouvelles monture (planche maison au top pour une première) mercredi fin d'aprem est en course au festikite le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre
lolo


Kitesurf depuis/since : 1996
Messages : 55
Age : 55
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 68
Foil: : plein
Kites/Ailes: : plein
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/09/2011

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:48

Navy colors.
ici deux 16m et une 11 à port camargue plage sud
Aeros Navy , aile à caissons fermés race 488363Navycolors3kitesweb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesandboards.com
jefw
Membre
jefw


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 246
Age : 62
Localisation : Balaruc les Bains (34)
Weight/Poids: : 77
Foil: : Ketos 2017 ailes XL wave et FR2 XL
Kites/Ailes: : ZEEKO Notus REV 4, 7 et 10 m2
Concept'Air 12m2
Wind/Vent: : 8 à 30 noeuds
Inscription : 30/07/2012

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:31

@lolo73
Toi qui as eu une Zeeko XLW en 17 m2, peux tu nous faire une petite comparaison avce cette aile à caisson? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:14

Jefw,j'ai eut aussi une xlw en 14 puis une poursuit en 13m.
La xlw est une super aile mais pas du tout faite pour le speed ni race
La poursuit aile freeride /race très agréable en Foil et aussi très stable.
Je suis passer sur une Navy en 11(la blanche)car c'est une navigation souple les rafales sont encaissé sereinement. Cette ce n'est pas un moustique mais un vrai régal en cap/vitesse.de plus ça vole dans vraiment pas d'air.je suis en 24m de ligne.
En revanche,le pilotage est différents d'un boudin,pour obtenir une puissance qui te sort de l'eau ds le très light(6noeuds)il faut faire un loop par l'arrière afin que l'aile prenne de la vitesse et de la puissance et surtout choquer un peu.
En terme de perfo au festikite sur un bord travers/travers je tourne au environ de 25 noeuds avec l'aile light de spotz.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:00

salut,
j'ai trés peu de nav en 17 (3). mais j'en retiens, super stabilité et fond de puissance dans le light 6-7 kn
gros fond de puissance... (presque trop pour moi en foil car en accelerant j'avais du mal a la tenir, mais je debutais)

Navy 16 une nav seulement, pas en foil. Mais compromis douceur, accélération, gestion de la puissance est au rdv... portance aussi ;)Ca risque d'etre une tres bonne aile pour apprendre les virmement aerien, avec tout le temps de bien decomposer les mouvements...

des que j'ai mon foil je test tout ça sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:53

Salut,
Hier, premier test de la 16 lw en plage basse. Anemo de la grande motte donne 5 a 10 kn, mais en haut d’un ptit batiment et par sud, la plage accelere le vent c’est net. Sur l’eau vraiment pas grand-chose.
Premier constat l’aile tient vraiment bien en l’air et reste bien manoeuvrante. J’ai passé par mal de temps en nage tractée pour remonter au vent avec le foil car le vent était pile on.

J’ai mis un peu de temps à trouver le timing (de l’aile et du nouveau foil), mais une fois trouvé, ça marche, tres tres bien. Et loop d’aile et zou ça part… vraiment impressionnant la sensation d’accelerer dans si peu d’air… Je vais peut-être mettre 4m de rallonge en plus pour profiter encore + de la peche en loop. C’est une grosse qualité pour moi, j’avais peur que le ratio plombe la puissance en loop. Il n’en ai rien, comme sur la 11 qui loop tres bien…

Pas trop de référence de vent si light. Et a mon avis pas moyen de mesurer objectivement car la plage fait un pompe qui accélère. Ce que je sais c’est que sur la plage une bandit5 14 ne tenait pas en l’air. Et qu’un foiler en edge 15 et rallonge est passé par là et a eu beaucoup de mal à repartir.
C’est sur qu’il y avait moins de 7 kn qui était ma limite basse… jusqu’à maintenant Wink


Dernière édition par lolo73 le Dim 1 Juin 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:09

session dans toute la plage de vent en foil hier...

Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:33

Petite session dans du très light ce soir au boucanet et spotz avec petite aile.
Ça y est je commence à bien comprendre la nav en caisson ,d'un régal mais il faut vachement la faire respirer!!
Au alentour de 5/6 nœuds sans rallonge.une fois le cul sorti de l'eau c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:51

Cool ça, la persévérance paye...  C'est un poilZ plus technique, mais après c'est du bonheur la nav' en caissons.... Smile






Ps: Ma Navy 16m blanche est parti d'Ukraine en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:08

Même couleur que la mienne en 16?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:14

Et oui vent magique.... Wink
p..... quand j ai vu les drapeaux de port.k j ai hésité...

je me vengerai.....
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:17

spotz34430 a écrit:
Même couleur que la mienne en 16?

Ouep....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty
MessageSujet: Re: Aeros Navy , aile à caissons fermés race   Aeros Navy , aile à caissons fermés race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeros Navy , aile à caissons fermés race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Aile Aeros Navy II en 11m²
» [Caissons fermes haut ratio] Vegas 11,5, 14 et 17m2
» A vendre Aile à caissons F-One Diablo 11m2 (Type race)
» [VENDU]Aile Race Haut Ratio à caissons Paraavis GVX 11m
» "Vendu" Aile RACE AEROS Cruiser 2015 -11 m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: