Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le deal Carafino

Aller en bas 
+16
bisoc
wazagreg
Pamic
sylvain
spotz34430
airfly
chris_middleton
Peck
Laurent Ness
yan34
taaroa-kitefoil
xav83
Mic29s
nico34
franckite24
cookiemonster
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:16

ach so ;wir sind glucklich;ich mochte gern MANGO grossfater begegnen
Bis bald freunden
Erfreuden sie sich  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:18

Pour moi, à budget égal , mieux vaut un foil et une bonne 12, qu'une FS 21 et pas de foil! BRR Twisted Evil J'ose même pas y penser.
Le bon plan Airfly: T'achètes un bon foil made in France, tu réfléchis pas (comme un barjot, cash Smile ), tu participes au redressement économique d'un pays voisin et ami  Cool , un peu en proie à une dépression passagère et un peu trop en avance sur son temps en matière de solidarité sociale...
En plus on en a des Alpins, comme toi! Smile Presque Suisses! Smile 
Mieux, ils te livrent à domicile, en allant à la Banque! Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:19

ça commence à partir en c...........  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:26

Bon sinon Carafino, comment il va? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:29

Ah, en voyant la signature de taaroa-kitefoil, Carafino m'a aussi dit que je pouvais contacter de sa part "son ami" fondateur de Sword en France qui me ferait un bon rabais, si je ne voulais pas de son foil.

PS : ma speed 21 a été achetée d'occase, comme toutes mes flysurfer Smile Suisse ne rime pas forcément avec pété de tunes  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:30

airfly a écrit:
sa réponse du genre si mon grand-père n'avait pas sauvé le c..l des français contre les bochs, etc, etc...
aller, fais nous rire un peu, sois partageur, copie/colle une phrase croustillante qu'on se bidonne un peu Smile
Ahhh, je suis vraiment méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:38

Laurent Ness a écrit:
airfly a écrit:
sa réponse du genre si mon grand-père n'avait pas sauvé le c..l des français contre les bochs, etc, etc...
aller, fais nous rire un peu, sois partageur, copie/colle une phrase croustillante qu'on se bidonne un peu Smile
Ahhh, je suis vraiment méchant Smile

Je tiens à laisser ma famille hors de cette histoire et à les protéger de violentes représailles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:42

taaroa-kitefoil a écrit:
ça commence à partir en c...........  Very Happy 

par chez moi on est plus élégant, on préfère une expression moins usitée, on dit: "ça commence à partir en sucette".

France G...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:48

j'aime bien la catégorie: humour  cheers 
les commentaires aussi sont pas mal.

Le deal Carafino - Page 3 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:59

Airfly a écrit:
Ah, en voyant la signature de taaroa-kitefoil, Carafino m'a aussi dit que je pouvais contacter de sa part "son ami" fondateur de Sword en France qui me ferait un bon rabais, si je ne voulais pas de son foil.

PS : ma speed 21 a été achetée d'occase, comme toutes mes flysurfer  Suisse ne rime pas forcément avec pété de tunes  

Mango ( que j'ai eu au téléphone, aujourd'hui) a cru que airfly était un espion envoyé par Taaroa pour se procurer un de ses foils.

Je suis même prêt à faire une ristourne à airfly juste pour voir le mail ;-) cependant je doute de pouvoir te proposer un sword ( même abimé ) proche de 750 € :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 7:13

Bon, j'avoue que je commence à être largué là  Shocked 

Vous êtes tous fâchés contre Carafino, mais un petit téléphone de temps en temps ça ne fait pas de mal...

En plus le pauvre est complètement parano. J'allais vraiment passer commande, mais ses délires verbaux m'ont achevé.

Quelle drôle d'ambiance dans ce sport, jamais vu ça en 25 ans de sports de glisse. Mais bon en même temps, je suis sûr que sur un spot face à face, tout serait plus simple et sans équivoque. Faut vraiment que je puisse kiter sur la neige ou sur l'eau (ouf ils annoncent du vent aujourd'hui) pour éviter ces histoires abracadabrantesques sur les forums  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 7:43

Pardon pour la suisse et pardon pour les divagations maladroites. Ca m'a fait drôle aussi de voir tout ça autour de caraf. Mais il y a toute une histoire, avec des gens qui se sont fait avoir. En plus c'est profond, tous les pionniers (dont je ne suis pas) ont fait leurs armes sur ce foil, avant de l'améliorer lentement. Ce serait un peu comme un ado qui s'émancipe, et qui réalise que son père est une merde. Ca fait plus mal que marcher dedans directement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:27

airfly a écrit:


Vous êtes tous fâchés contre Carafino, mais un petit téléphone de temps en temps ça ne fait pas de mal...

En plus le pauvre est complètement parano. J'allais vraiment passer commande, mais ses délires verbaux m'ont achevé.

Quelle drôle d'ambiance dans ce sport, jamais vu ça en 25 ans de sports de glisse. Mais bon en même temps, je suis sûr que sur un spot face à face, tout serait plus simple et sans équivoque. Faut vraiment que je puisse kiter sur la neige ou sur l'eau (ouf ils annoncent du vent aujourd'hui) pour éviter ces histoires abracadabrantesques sur les forums  rendeer 

@Airfly: je t'ai envoyé un mp, voici un petit extrait pour les lecteurs, car cela concerne tout le monde.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "un petit téléphone de temps en temps..."
Tu voulais dire pour appeler ton interlocuteur à qui tu as mailé ?

extrait de mon mail:

Le foil n'est pas plus contaminé que les autres sports. Simplement, nous vivons à l'heure d'internet et maintenant nous pouvons avoir tous assez facilement accès aux dessous des cartes à travers l'échange sur les forums. Le forum n'étant pas financé par la pub, on peut dire ce que l'on veut. On peut critiquer les fabricants si l'on veut, tant que ça reste dans les limites de l'éthique du forum. On peut donc voir ce qui se passe dans les coulisses du sport et ça ne donne pas une image qui coïncide avec le rêve véhiculé par la glisse comme dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:09

Laurent Ness a écrit:

@Airfly: je t'ai envoyé un mp, voici un petit extrait pour les lecteurs, car cela concerne tout le monde.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "un petit téléphone de temps en temps..."
Tu voulais dire pour appeler ton interlocuteur à qui tu as mailé ?

Non je faisais simplement allusion au téléphone que taaroa-kitefoil a eu avec Carafino. Visiblement tous les français ne sont pas fâchés avec lui. Mais chacun est libre d'appeler qui il veut, bien sûr!


taaroa-kitefoil a écrit:

Je suis même prêt à faire une ristourne à airfly juste pour voir le mail ;-) cependant je doute de pouvoir te proposer un sword ( même abimé ) proche de 750 € :-))

Le prix par exemplaire complet du Carafino 2014 est de 550 euros, encore moins que tu ne le pensais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:04

airfly accepte la proposition de taaroa, et envoies lui ton mail svp.... que l'on puisse se marrer.
Moi je suis arrivé au foil en 2010 et j'ai pris un spotz, son premier le orange que tu vois en haut, mais C
grace justement à ce forum, car sans aucune connaissance, tu fais quoi??? tu prends ce qu'il y a. et a l'époque il n'y avait que carafino (si tu ne grattais pas un peu).Vu les soucis que certains ont eus avec notre ami le gros parano, et bien je suis bien heureux avec mon spotz, (même si j'ai du mal à le contacter). Je le préfère 100 fois l'autre acteur de serie B.
Revenir en haut Aller en bas
taaroa-kitefoil
Membre
taaroa-kitefoil


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 115
Age : 41
Localisation : Fréjus
Weight/Poids: : 75
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : ça depend des jours ;-)
Wind/Vent: : 11 nds
Inscription : 21/07/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:21

airfly a écrit:
Non je faisais simplement allusion au téléphone que taaroa-kitefoil a eu avec Carafino. Visiblement tous les français ne sont pas fâchés avec lui. Mais chacun est libre d'appeler qui il veut, bien sûr!

Carafino doit à Taaroa quelques euros, donc les négociations avancent...

S'il arrivait à produire des foils pas cher et fiable, cela serait une excellente chose pour le milieu de foil, mais encore une fois il faut rester prudent avec le made in china...

On suit l'affaire de près  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taaroa-kitefoil.com
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Chère Race    Le deal Carafino - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:09

Après 2 ensembles pour le prix d'un ... foil + planche "Performance"

C s'ouvre au monde et propose 2 planches de race (sans foil) pour le prix d'une ... pour 1100USD  Shocked  Shocked 

http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2383672

Livrée avec embase de foil diamant ou Tuttle au choix, C le 02/02 a dévoilé les cotes (modifiées depuis) de sa planche "Race 2014" qui sera proposée en 2 ou 3 footstraps montés sur inserts multiples pour faciliter les adaptations à tous les foils du marchés.

En résumé, pour 1100USD/EUR environ, c'est 2 planches de race.
[Edit] Pour 1500USD, c'est 2 ensembles complets.

Le deal Carafino - Page 3 Carafi10


Dernière édition par Mic29s le Mar 4 Fév 2014 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 5:33

Donc chez lui une planche race coute le meme prix qu'un ensemble planche+foil? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:21

Le deal pour les deux ensembles foil + planche est à 1500$ et non 1000$ comme les planches de race.

Il est quand même bien à la masse avec ses grandes tirades sur kiteforum, mister C  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:22

en tout cas "jolt" est au front avec notre ami mango et autre faux nom qu'il utilise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:23

Windmaker a écrit:
Donc chez lui une planche race coute le meme prix qu'un ensemble planche+foil? Rolling Eyes 

Oups, Airfly, Corrigé, c'est bien 1500 et 1100  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:50

sylvain a écrit:
en tout cas "jolt" est au front avec notre ami mango et autre faux nom qu'il utilise sur le forum.

il est au taquet jolt :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:52

bisoc a écrit:
sylvain a écrit:
en tout cas "jolt" est au front avec notre ami mango et autre faux nom qu'il utilise sur le forum.

il est au taquet jolt Smile
au taquet où ? Tu peux donner le lien STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:34

Je me permets de donner le lien : http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2383672  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolt
Membre
Jolt


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 227
Age : 57
Localisation : Entre Cotentin et Wissant, actuellement Fuerte
Weight/Poids: : 84kgs
Foil: : Surf Pirateboards demontable 6'10"
Foilboards Pirateboards
Spotz 2015
Foil proto haut AR de ~850

Kites/Ailes: : Peak4 13m, 8m, 5m et 3m pour le surf foil et snowkite, Ozone Edge 11m, 9m et 7m pour foiler, RRD Religion 9m, 7m, 6m et 5m pour surfer, Genetrix Hydra 7m pour la baston pourri
Wind/Vent: : limite side-off en surf;)
Inscription : 07/08/2013

Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:01

Oui en effet "lezo" c'est mon pseudo Kiteforum, crée en 2004, bien avant "Jolt" que j'utilise partout ailleurs depuis 2005..

Sinon, "airfly" a raison, Carafino est bien à la masse avec ses grandes tirades sur kiteforum et polémiquer avec lui c'est comme tirer sur l'ambulance, mais il vaut mieux avertir les novices en foil de se méfier un peu vis-a-vis ses offres fantastiques, exactement comme vous l'avez fait ici.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deal Carafino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal Carafino
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDU Foil Carafino + planche Carafino + surf modifié
» Que devient Carafino ?
» Carafino 2012
» Vendu Carafino
» Foil Carafino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: