Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le deal Carafino

Aller en bas 
+16
bisoc
wazagreg
Pamic
sylvain
spotz34430
airfly
chris_middleton
Peck
Laurent Ness
yan34
taaroa-kitefoil
xav83
Mic29s
nico34
franckite24
cookiemonster
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:25

mouais!!!! ce genre de personnages n’apprend définitivement rien de ses fâcheuses expériences du passé
A ce point c'est de la schizophrénie
Je crois qu'on lui rend service en parlant  de lui:evil:  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:56

Yes Laurent - rien nouveau pour moi par contre - time will tell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:50

Bonjour,

Lecteur depuis quelque temps sur le forum, je me permets de réagir à ce post. C'est vrai que pour des kiters lambda, comme moi; qui désirent se lancer dans l'aventure foil l'offre est tout de même sacrément alléchante. Je ne suis pas loin de craquer :-)

Après plusieurs lectures à droite et à gauche, j'ai l'impression que vous avez tous débuté sur un Carafino, non?

Je comprends bien aussi les tensions et les rancœurs, mais pour l'instant je rêve de pouvoir découvrir cette glisse à un prix accessible.

Comme certains le disent, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:35

Salut Airfly - en effet M Carafino était le premier sur le marcher avec des foils en fibre de verre/carbone et ils était à peu prêt 1200€ pour le foil complet. Tout le monde qui a commencé au début en France ont commencé avec les foils Carafino. Ca c'était en fin de 2007/2008 - je ne rentre pas dans l'histoire mais qualité de fabrication et les histoires de dispute avec certains personnes, entreprises a laissé le nom de Carafino un peu en question…

En 2014 il a dit qu'il recommence son production à Bali, son nouveau HQ, et évidement il fait un offre bluffant de 2 foils pour le prix de 1200/1500€. Un fort effort de re-lancer et reprendre contrôle du marcher.

Si c'est un bonne affaire ils serrent pas mal des gens super content en 2014 j'imagine, par contre la seule preuve sera le temps - comme nous avons dit - 'we'll have to wait & see'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:12

entre des foils d'occasion éprouvés aujourd'hui qui vont tourner bientôt aux alentours de 800euro et un machin dont personne ne peut affirmer que cela ne sera pas la grosse arnaque de 2014 cela vaut quand même le cout d'y réfléchir a 2fois
Si on a démarré avec caraf c'est uniquement par non choix et a peine l'avons nous eu que l'on a immédiatement changé les ailerons puis le reste
Nous sommes quand même arrivés a une époque ou on a tous acheté des saloperies pas chère que nous avons durement regrettés
L’honnêteté a un prix et en France on a plusieurs fabricants qui ne méritent pas de voir revenir un tel guignol avec des offres a la con comme cela
DESOLE JE NE SUPPORTE PLUS DE TELS COMPORTEMENTS ;C'EST DONC UN COUT DE GUEULE CONTRE UN PERSONNAGE QUI C'EST PERMIS DE MENACER SUR LE NET LES ENFANTS D'UN FABRICANT FRANCAIS IRRÉPROCHABLE
OUI l'argent peut avoir une mauvaise odeur No No No No No
NON tout n'est pas permis No No No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:37

mince j'ai craqué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:11

modo: @ Franck: pas grave, on récolte ce que l'on sème. Personne n'y échappe. Surtout pas sur le net.

Airfly: prudence, essaie avant d'acheter. Au minimum. Je ne peux rester coi devant cette situation. Par conscience.
Au même prix tu as régulièrement des foils en occas qui ont été testés et qui marchent bien.

Après, c'est toi qui voit. Il y aura bien quelqu'un qui va se lancer avec cette offre alléchante.
Mais pour moi, la mariée est trop belle. Je me poserais des questions en tant que futur époux...

Le prix annoncé c'est fob j'imagine donc rajouter le port (deux foils complets= 2 fois le port) + les taxes + la TVA probablement. Compter probablement 30% de plus. Enfin la c'est au doigt mouillé ce calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:44

Et pourquoi avoir deux foils?un seul suffit largement!!
Comme dit francky bientôt des spotz,ketos,sword seront aux alentours de 1600 euros complet avec une marge de progression énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:48

Exact, par experience je peut dire que quelque chose achete en dollars (1500 dans ce cas) revient approximativement au meme montant en euros apres poste et taxes.

Personellement Vu la reputation du personnage et ca facon de faire des affaires je prefererais acheter une occasion de bonne facture mais a 750 euros le foil complet avec planche, livraison et taxes comprises est-ce trouvable ?

Il ne faut pas oublie que Carafino a quand meme une bonne experience en ce qui concerne le design et la fabrication de foil et va surement proposer un produit qui tient la route ou en tout cas pas pire que ces precedents foils.

Cette tactique markrting confirme qu'il est possible de fabriquer en serie un foil a prix abordable. Je ne pense pas que Carafino vende a perte...


Dernière édition par Windmaker le Mar 21 Jan 2014 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:15

Houlala, ça chauffe!

Merci pour les conseils, je vais attendre et réfléchir...

Juste pour info, le deal c'est 2 kitefoils complets pour 1500$ et en plus il se proposait de me les amener lors de sa venue en Europe. Et bien sûr on est deux potes, donc un chacun! Ce qui fait si tout fonctionne bien  Very Happy  550 euros par personne pour un foil complet. Je sais que je ne devrais pas être appâté comme ça, mais avouez que c'est tentant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:30

Windmaker a écrit:


Il ne faut pas oublie que Carafino a quand meme une bonne experience en ce qui concerne le design et la fabrication de foil et va surement proposer un produit qui tient la route ou en tout cas pas pire que ces precedents foils.

on verra...
mais aujourd'hui, il est sûr que s'il propose qq chose dans la meme veine qu'en 2008/2009, c'est invendable.
la planche me parait déjà bizarre... à essayer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:38

mais aujourd'hui, il est sûr que s'il propose qq chose dans la meme veine qu'en 2008/2009, c'est invendable a écrit:

Ca, c'est un peu naïf...
Revenir en haut Aller en bas
cookiemonster
Membre
cookiemonster


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 200
Age : 57
Localisation : Cork - Rep. d'Irlande
Weight/Poids: : 72kg
Foil: : AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Elf Joker5 15m & 11m, RRD Religion 7 & 5m
Wind/Vent: : Je prends tout ce qu'il y a ... on va pas gacher!
Inscription : 29/09/2009

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:21

Windmaker pourquoi t'essayes pas d'en commander un deux?
T'as l'air d'etre confiant, toi!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:04

J'ai deja 2 foils Very Happy 

Serieusement je pense que tout le monde attend pour voir. Personellement je n'aime ni la facon de faire ni l'arrogance du personage mais si son foil est bon ( apparament il copie les ailes d'une marque reconnue) meme au prix normal de 1090 euros pour 1 foil complet ca sera un bon prix.

Quand je pense que Taaroa demande 720 euros pour un set d'ailes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:22

Windmaker a écrit:


Ca, c'est un peu naïf...

Ce serait mieux de me lire lentement.
Je sous-entendais que forcément ce sera mieux que du matos 2008/2009. C'était une éllipse.

mais aujourd'hui, il est sûr que s'il propose qq chose dans la meme veine qu'en 2008/2009, c'est invendable.

Ce qui signifie que forcément ce sera mieux pardi ! Je ne prends pas Carfino pour un demeuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:01

airfly, lance toi, et tiens nous au jus.....
Revenir en haut Aller en bas
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:06

Je suis toujours en pourparler, mais j'ai vraiment de la peine à obtenir des infos claires et nettes. Je pose des questions, demande des informations précises et il me répond d'autres trucs... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:53

Prends ton temps et attends de voir quelque chose de concret. Pas la peine de jouer au cobaye. Avec une offre comme ca, Carafino doit etre a la rue. De plus, mon petit doigt me dit qu'il y aura bientot d'autres options sur le marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:11

Moi, ce qui me surprend, c'est son site : une vidéo qui montre des images 3D de l'embase "diamant" (intérêt de ce standard?) et de deux ou trois images virtuelles du bouzin assemblé (saisies d'écran de Mic29s). RIEN DE CONCRET!
Là dessus, tu saupoudres avec quelques photos floues et de vieilles vidéos...

Juste deux mots airfly : fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: TSUNAMI ou pas TSUNAMI ?   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:15

Pamic a écrit:
... RIEN DE CONCRET!.
Là dessus, tu saupoudres avec quelques photos floues et de vieilles vidéos...

Ajustement de la communication + annonce des objectifs de conquête

Lundi 20 jan 2014 matin: parution du post CARAFINO "ORACLE HYDROFOIL" UPDATE avec une vidéo Youtube dont j'ai extrait les 3 clichés.
Sans photo, sans vue 3D, sans prototype, le texte du post v1.0 pointait vers Youtube et disait:
THE TRIUMPHANT ARCH OF THE T BAR FOIL MOVES THROUGH WATER FASTER THAN TRADITIONAL STRAIGHT SHAFT FOILS, ANOTHER INNOVATION  BROUGHT TO THE MARKET FOR THE WORLD OF HYDROFOIL KITE BOARDING


Lundi 20 Jan à 13h00
franckite24 a écrit:
aileron avant est celui que j'avais donné a Mango en(je crois) 2010
Le mat est aussi de la meme époque ,je l'avais mis au point avant le clash avec mango;depuis il navigue super souvent a fréjus au pied du président de notre club
Ce mat a un vrai souci en torsion ...

Sur Kiteforum hier mardi 21 Jan, suppression du post v1.0 ci-dessus puis un  post v2.0 apparait
intitulé: "2014 Carafino Triumphant Hydrofoil"
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2383507

Le texte a changé - jeu des 7 différences

THE TRIUMPHANT ARCH OF THE T BAR FOIL MOVES THROUGH WATER FASTER THAN TRADITIONAL STRAIGHT SHAFT FOILS, ANOTHER INNOVATION FOUNDED BY  CARAFINO IN THE YEAR 2009, BROUGHT TO THE MARKET FOR THE WORLD OF HYDROFOIL KITE BOARDING IN THE YEAR 2014

Donc, pour couper court à la polémique naissante sur le forum francophone, il admet "à se façon", que ce n'est pas une nouveauté et qu'il a gardé le projet dans les cartons pendant ... 5 ans  Shocked  Shocked  Shocked 
Nouveauté: il y a dans ce nouveau post une copie d'écran de vue 3D du Tbar en arche

Le scepticisme commençant à naitre sur kiteforum  du fait de l'absence de photos de prototype et/ou de vidéos, une loterie GRATUITE est annoncée (plusieurs foils à gagner) pour réinjecter un peu d'euphorie et gommer les petits problèmes de démarrage.


http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2383424&start=20
Carafino vient d'annoncer ses objectifs de production: 700 foils prèts à partir de Bali en mai (sans compter ceux produits en février, au rythme de 15 à 20 T bars fabriqués par jour grâce à un "incroyable "procédé de fabrication de sa conception.

C A R A F I N O 2014 a écrit:

By May, Carafino intends to stock over 700 foils ready for shipment worldwide. Not counting what we will shipping next month guaranteed.

Our hydrofoil process is incredible, normally composite molds of the T bar size weigh in excess of 500 KG. Creating a challenge to produce more than 3 T bars per day under normal heat compression and cooling molding. One cannot expect more than that. Even with aluminum molding ( lighter molds) one has to be careful, because the aluminum can bend when in the press and warp slightly when cooling if not done correctly.

I have engineered a method to produce 15 to 20 T bars a day with one mold.

Produire quotidiennement avec 1 moule 5 fois plus de T bars que la concurence aura nécessairement un impact sur le prix de vente.
La grande inconnue reste la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:18

ça pese 500kg un moule de mat?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:08

on a tous abandonné les mats courbés ;une ineptie mécanique sur le plan de la torsion
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:56

Francky :    faux, on a pas TOUS abandonnés cette brillante trouvaille : je viens juste personnellement de me lancer dans la production à grande echelle de nouveaux mats courbes en forme de "G", afin de mieux retrouver mes foils à moi sur la plage le jour (au mois de Mai logiquement, si j'ai bien tout saisi  scratch ) ou les ventes de caraf' vont exploser grace à cette offre halléchante et qu'il va littéralement innonder les spots de Vendée... "G" comme Greg bien sur... et encore, c'est juste parce que j'ai pas réussi à faire des T-bars en forme de "G" minuscule... Sad 

Ok Laurent , je sors... je sais, j'en ai déja trop dit...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
airfly
Membre
airfly


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 56
Age : 49
Localisation : Suisse
Weight/Poids: : 94 kg
Foil: : Ketos FreeRace + Pocket 130
Kites/Ailes: : Airush DNA 4, North Neo 6, Flysurfer Soul 10 et 15
Wind/Vent: : 10-40 noeuds
Inscription : 27/03/2012

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:14

Suite et fin de l'épisode:

Après avoir échangé une quinzaine de mails avec Carafino, je laisse tomber...

Je vous passe les détails de quand j'ai voulu lui parler de ses problèmes avec les foileurs français et sa réponse du genre si mon grand-père n'avait pas sauvé le c..l des français contre les bochs, etc, etc...

Je vais attendre une bonne occase ou que tous les grands du kite s'y mettent et que les prix baissent (non pas taper  geek ).

PS j'ai aussi essayé de contacter le foileur de la vallée de Joux qui avait posté chez vous mais pas eu de réponse pour le moment...


Dernière édition par airfly le Sam 25 Jan 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:40

Vraiment la grande classe ce Mango!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deal Carafino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deal Carafino   Le deal Carafino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal Carafino
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDU Foil Carafino + planche Carafino + surf modifié
» Que devient Carafino ?
» Carafino 2012
» Vendu Carafino
» Foil Carafino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: