mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: dimanche7 décembre Sam 6 Déc 2008 - 13:10 | |
| Demain soleil et vent sur le Sud, Laurent à 10° tu te sens ou c'est irrévocable? Si oui on pourrait se fixer un rdv directement à Port Camargue | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: dimanche7 décembre Sam 6 Déc 2008 - 18:23 | |
| Salut,
Tu parles de Sud mais la carte indique Nord. Or Nord par 10 ° c'est glacial. Donc pour moi niet à priori, en plus windguru prévoit 88 % de couverture nuageuse à 13 h. Tu vas finir par ressembler à un glaçon sur ton foil !
Tiens nous au courant si tu descends quand même, qui sait si Nico ou Chris ne sont pas motivés. Chris est anglais, c'est pas le froid qui lui fait peur ... | |
|
Nicolas Zeeko Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 493 Localisation : Montpellier Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: dimanche7 décembre Sam 6 Déc 2008 - 18:41 | |
| ola,
malheureusement, demain famille, Mais ça doit être froid demain, à voir si pas trop de vent, alors on sentira pas trop le froid.
aujourd'hui petite nav en 11m, de la balle je commence à bien prendre en main le bignou, mais un peu de boulot en perspective avec quelques idées d'amélioration...
Wait and see
de retour la semaine prochaine s'il ne fait pas trop froid. | |
|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: dimanche7 décembre Sam 6 Déc 2008 - 18:48 | |
| Oui je parlais de Sud, la région... Bon, j'ai un autre plan de snowkite, alors à une prochaine fois, avec du vent du sud | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: dimanche7 décembre Sam 6 Déc 2008 - 20:38 | |
| - Nicolas a écrit:
- ola,
malheureusement, demain famille, Mais ça doit être froid demain, à voir si pas trop de vent, alors on sentira pas trop le froid.
aujourd'hui petite nav en 11m, de la balle je commence à bien prendre en main le bignou, mais un peu de boulot en perspective avec quelques idées d'amélioration...
Wait and see
de retour la semaine prochaine s'il ne fait pas trop froid. biniou pas bignou je pense. Ca vient de l'instrument de musique ... non ? Bon we en famille, demain un peu de natation en prévision des plans galères au printemps ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche7 décembre | |
| |
|