salut Bruno
L idée serait de transformer la moitie du parking en village coureur avec des tentes style yourte ou tente safari si tu vois ce que je veux dire pour garder tout le monde sur place mais je ne sais pas si ca ce loue, peut être que mister .........n aurait des plans la dessus sinon prendre des accord avec le mercure Beach plazza flamboyant Qu est ce que tu en pense ? Sachant qu Enguerrand peut faire organiser toute la partie nautique facilement avec Manu du cns. Après il faut arriver à trouver aussi des sponsors locaux office du tourisme mairie hôtel pour payer toute la partie logistique c un dur challenge mais ça peut être très sympa !
01:55
Bruno Lemoine
Salut Sebastien,
Tout est envisageable au DREAMS : pas de problème et en plus avec l'aide de manu c'est encore mieux. En ce qui me concerne je peux te trouver un ou deux beau sponsor !! le top c'est les accord avec mercure, flamboyant et eventuellement beach plaza, mais trouver une mega tente pour en faire un dortoir est possible sur l'île... dans l'atente de te lire mes amitiés à ta famille
Voilà vous savez tout !!!!!
Avant de se mettre au boulot pour dix foilers Qui serait partant pour venir ?
Programme
Jour 1 mise en bouche : traversée aller retour Anguilla
Jour 2 entrée : parcours olympique dans la baie de marigot
Jour 3 plat de résistance : tour de l île
Jour 4 fromage : parcours slalom dans la baie de marigot
Jour 5 dessert : run de vitesse sur 1000 mètres dans la baie de marigot
Si quelqu un qui parle bien anglais pouvait le traduire ça serait bien lol
Merci de vos réponses Seb