Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? Empty
MessageSujet: défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?   défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:46

salut Bruno
L idée serait de transformer la moitie du parking en village coureur avec des tentes style yourte ou tente safari si tu vois ce que je veux dire pour garder tout le monde sur place mais je ne sais pas si ca ce loue, peut être que mister .........n aurait des plans la dessus sinon prendre des accord avec le mercure Beach plazza flamboyant Qu est ce que tu en pense ? Sachant qu Enguerrand peut faire organiser toute la partie nautique facilement avec Manu du cns. Après il faut arriver à trouver aussi des sponsors locaux office du tourisme mairie hôtel pour payer toute la partie logistique c un dur challenge mais ça peut être très sympa !

01:55
Bruno Lemoine
Salut Sebastien,
Tout est envisageable au DREAMS : pas de problème et en plus avec l'aide de manu c'est encore mieux. En ce qui me concerne je peux te trouver un ou deux beau sponsor !! le top c'est les accord avec mercure, flamboyant et eventuellement beach plaza, mais trouver une mega tente pour en faire un dortoir est possible sur l'île... dans l'atente de te lire mes amitiés à ta famille

Voilà vous savez tout !!!!!

Avant de se mettre au boulot pour dix foilers Qui serait partant pour venir ?

Programme
Jour 1 mise en bouche : traversée aller retour Anguilla
Jour 2 entrée : parcours olympique dans la baie de marigot
Jour 3 plat de résistance : tour de l île
Jour 4 fromage : parcours slalom dans la baie de marigot
Jour 5 dessert : run de vitesse sur 1000 mètres dans la baie de marigot

Si quelqu un qui parle bien anglais pouvait le traduire ça serait bien lol

Merci de vos réponses Seb


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?   défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:16

Salut tout le monde Il y a pas de réponses Crying or Very sad
Nous avons besoin de savoir combien de personne serait intéressées par un trip Foil à saint Martin En décembre 2013 plutôt que de se mettre à bosser sur sur un projet fait spécialement pour les foilers qui n intéresse personne !
Ça serait sympa de répondre car nous devons en parler avec enguerrand qui vient à Marseille pour le championnat bonne soirée Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?   défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:52

A voir... Intéresse mais ça va dépendre de ma charge de boulot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Contenu sponsorisé





défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? Empty
MessageSujet: Re: défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?   défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi sxm décembre 2013 Plage du dream qui vient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain "defi corse" de Max Nocher
» Defi Kite - 21/22 septembre 2013
» et le défi ?
» Défi de la baie de St Brieuc
» Relevé de fichier .gpx au Defi Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Compétitions kitefoil-
Sauter vers: