| Bonjour de marseille | |
|
+4Christian CyrNéa aventout dragonfly carbon products 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonfly carbon products
Messages : 7 Age : 44 Localisation : marseille Weight/Poids: : 90 Foil: : spotz Kites/Ailes: : bandit Wind/Vent: : 30 Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Bonjour de marseille Dim 22 Sep 2013 - 19:14 | |
| Bonjour, Laurent, de Marseille donc ! je suis le (petit) patron de dragonfly carbon products, comme son nom l'indique, je travaille dans le carbone ! | |
|
| |
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de marseille Dim 22 Sep 2013 - 21:55 | |
| Bienvenue Laurent, Mon petit doigt me dit que l'on va être nombreux a vouloir en savoir un peu plus sur ce que tu peux faire avec ton carbone.................... | |
|
| |
Messages : 7 Age : 44 Localisation : marseille Weight/Poids: : 90 Foil: : spotz Kites/Ailes: : bandit Wind/Vent: : 30 Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour de marseille Dim 22 Sep 2013 - 22:37 | |
| Justement ! Je connais très peu le sujet du foil, bien que kiter, j en aperçu quelques un par ici, donc Alex caizergues sur Napoléon me semble t il! Si quelques riders sont sur port saint Louis, on peut se voir pour discuter ! Je peux déjà proposer quelques trucs sympas, comme du recouvrement | |
|
| |
CyrNéa Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 202 Age : 54 Localisation : Nouméa Weight/Poids: : 100kg/1.96m Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2. Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)
Wind/Vent: : Freeride Wave stapless Inscription : 30/04/2010