Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos sessions sur Jullouville

Aller en bas 
+4
sylvain
aventout
CyrNéa
tykassabobo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:40

ced43 a écrit:
Pas de soucis pour les conditions, on peut gerer. Suis assez dispo en aout, dc fait signe qd tu es la. Pas top pour le foil vers la vanlee. Plutot breville, donville parce que plus de fond.
sam, on fera un post si on tente le coup.
bon vent
ced

oui pour le foil, la Vanlée c'est pas top mais je faisait pas encore de foil, par contre pour ça c'est magique



C'est vrai que le thermique Normand n'est pas trop réputé mais les conditions en NO sont souvent bonnes... après je vous fait confiance..
Pas mal là en Aout donc on essaiera de se voire à Jullou ou autre et d'organiser ça..mais si j'ai le niveau ca peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:17

Il faut qd meme qlq session ds les jqmbes avant de se lancer dans une traversée comme ça. Tu t'y es deja mis ou c est pour le mois d'aout?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:00

j'y suis depuis octobre, mais avec l'hiver(plutôt skikite) et le temps pourri en ce moment les progrès sont lents, mais je vole déjà ....ouaaa que c'est bon... mais ma dernière session foil date de mi avril...ouaa c pas bon... et j'ai bien conscience de ne pas avoir du tout le niveau pour une telle traversée mais d'ici aout j'ai espoir...
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:46

Super si tu t'éclates déjà. Ca vient vite quand on a senti le truc. Le plus dur n'est pas de tirer des lignes droites! donc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:42

Ça me botte bien aussi, je suis sur St Malo, tenez au courant si ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
tom21
Membre
tom21


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 15
Age : 53
Localisation : Dijon
Weight/Poids: : 80
Foil: : zeeko foil aloy
Kites/Ailes: : speed dlx 12 matrixx HQ 9
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 30/04/2016

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:49

Ola les Manchots, je serait sur Granville la semaine prochaine, vous avez une conf messenger ou un groupe FB ou autres pour vous retrouvez sur Jullou pour savoir ce qu'il se passe?...les progrès sont là mais pas encore sûre d'avoir le niveau pour une traversée...donc j'aimerais bien faire quelques nav avec vous si possible avant....
A+ sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 7:47

Je rentre de vacances mercredi, après je nav le plus possible. Recherche ced rdl sur fb, je t inviterais a notre groupe .
a bientot sur l eau
ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sessions sur Jullouville   Nos sessions sur Jullouville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sessions sur Jullouville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MWS - My Wind Sessions, sessions et stats en ligne...
» Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)
» jullouville
» foil à jullouville (50)
» Une des dernières sessions 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: