Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une des dernières sessions 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

Une des dernières sessions 2008 Empty
MessageSujet: Une des dernières sessions 2008   Une des dernières sessions 2008 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:00

salut à tous,

voici une petite vidéo sans prétention d'une des dernière sessions de l'année en foil (les premières images de la vidéo)
J'en suis sur la vidéo à ma 5° sortie environ. Y a encore du boulot, mais bon on va pas lâcher le bout'. Y a encore pas mal de boulot pour les sauts, mais j'avais jamais utilisé d'échasses avant!

Bon après ok, je m'incline, pardonnez moi j'ai fait du TT.Very Happy

cliquer ici pour voir la vidéo

Bon vent,

Nico


Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Une des dernières sessions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Une des dernières sessions 2008   Une des dernières sessions 2008 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:04

Brrrr quel courage, on voit du monde sur la vidéo !
Moi je caille tellement au mag que je met des chaussettes de ski, il fait 12 quand j'arrive et guère plus après car c'est inchauffable.

Vivement le retour de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tinyE
Membre
tinyE


Messages : 22
Localisation : USA
Inscription : 23/10/2008

Une des dernières sessions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Une des dernières sessions 2008   Une des dernières sessions 2008 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:21

what foil is that? The foil part looks like carafino, but the board looks like a surfboard... is that old school carafino?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

Une des dernières sessions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Une des dernières sessions 2008   Une des dernières sessions 2008 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:42

Hi,

The board is a customized surf board, a little too big for foiling but good to learn how to turn.
But I broke it because it was a real surfboard, not reinforced enough foir foiling (specially the top deck).

Actually I ride back with the carafino board, which gives a better reactivity and a better control because the board is stiffer, then all inputs are applied on the foil. It was not the case with my surfboard too flex to control precisely the foil at high speed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des dernières sessions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Une des dernières sessions 2008   Une des dernières sessions 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des dernières sessions 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWS - My Wind Sessions, sessions et stats en ligne...
» Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)
» Ma première session
» Tes sessions en ligne...
» Nos sessions sur Jullouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: