Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ballade golfe du morbihan, foil sword derrière un cata

Aller en bas 
AuteurMessage
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

ballade golfe du morbihan, foil sword derrière un cata Empty
MessageSujet: ballade golfe du morbihan, foil sword derrière un cata   ballade golfe du morbihan, foil sword derrière un cata EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:03

lors d'une ballade autour de l'île d'arz en cata, j'en ai profité pour épater mes amis:



c'est bref car on plafonnait à 8nds et je me posais dès que la risée s'arrêtait, mais ça donne déjà une idée de notre petit délire, j'ai fait ça pendant 30min avant que les bras fatiguent et que les potes veulent essayer. en fait ils ont pris un surf, car le problème c'est que même avec de bons équipiers, à chaque chûte faut compter 2-3min pour virer de bord, mettre en panne, récupérer le bonhomme, et repartir...donc l'initiation c'est fait au moteur!
l'avantage du voilier c'est que le palonnier en tête de mat aide à sortir de l'eau (par rapport à un canot moteur avec traction horizontale), en plus c'est tellement plus zen!

à refaire dans plus de vent!
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade golfe du morbihan, foil sword derrière un cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATA FOIL c'est dingue
» Un foil derrière l'hydroptère
» Débuter en foil derrière un bateau
» foil vidéo d'Espagne Sword Foil
» Board Taaroa sword RS + Foil Taaroa sword 2 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: