Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier

Aller en bas 
+6
aventout
wazagreg
franckite24
ben-ben
Sebfrejus
Fongofoil
10 participants
AuteurMessage
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:01

Je descend pour le festikite.
Je vais faire la compète pour m'amuser , et surtout venir croiser les amis foilers.

Par contre un ami d'Australie débarque il est a la recherche d'une planche de race pour faire la compète qq un peu nous dépanner ??

merci d'avance et au plaisir de croiser certains d’entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:14

Super ça va être cool tu pourrais prendre 15 jours pour venir à frejus à la Mecque du foil lol je vais voir si je peux prendre La caBrhina au mag Freeride si elle est pas vendu sinon c du speedcrossing donc pas de remontée au vent un surff long peux faire l affaire ça pas de soucis j en ai un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:50

Festikite c était top ! On a pris un pied énorme avec en plus une belle session de vagues ! Belle organisation ! Pour le côté performance même en speedcrossing on a mis une raclée à tous le monde ! 16 foils dans les 20 premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 41
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:52

Sebfrejus a écrit:
Festikite c était top ! On a pris un pied énorme avec en plus une belle session de vagues ! Belle organisation ! Pour le côté performance même en speedcrossing on a mis une raclée à tous le monde ! 16 foils dans les 20 premiers Very Happy

Ok mais par contre, ca n'avait du speed crossing que le nom...a part les deux dernières manches de dimanches soir, aucune chance pour un support autre qu'une race ou un foil de faire le parcours "facilement" Crying or Very sad
Ca reste quand meme un top we Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:51

surtout Max qui a dominé quelque soit le support ;et outrageusement cyclops
Belle domination de la Sworld compagnie ,mais bon il y a bientôt plus que des Sword au départ des courses et en + avec le gratin des coureurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:40

Yes, super compète : perso j'ai rien à dire concernant les parcours et l'orga (moi je m'adapte à ce qu'on me demande de faire voila tout... , et parfois je prend même une ou deux bouées de plus que ce qui est prévu, hi hi hi) : je sais ce que c'est , à quel point c'est dur de mettre un tel évènement sur pied, et compte tenu des conditions météo/ plan d'eau et du format voulu (un format qui fait la part belle aux spectateurs), je trouve qu'ils s'en sont super bien sortis... les gens qui étaient venus voir (et ils étaient nombreux, dont une amie) étaient vraiment super étonnés et super content du spectacle (surtout impressionés par nos vitesses de passage en bord de plage car ils n'ont pas l'habitude de nous voir à donf et de si près) ) !!!

On s'est vraiment régalés avec mon pote Eric et c'est ce pour quoi je m'étais déplacé de si loin... cheers

P.S. : j'avais aussi le twin type dans le van, mais je ne l'ai pas pris...
ssssssswordddd-power !!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:13

Et le p'tit Greg qui se pète 2 manches de 1 avec tellement d'avance que le speaker......................croyait qu'il était hors course, impressionnant, chapeau bas!

_________________
Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:16

Merci gaby, mais pour être franc, c'était aussi suprenant pour vous que pour moi :

- je prend un départ un peu en retrait mais au vent de tout le monde ; j'étais un peu ennervé par la manche d'avant (un camarade m'avait fait tombé son aile dans mes lignes par mégarde au moment du départ et il avait fallu que je prenne le départ dans les derniers...) donc j'ai pris l'option de mettre "plein gaz" comme à l'entrainement dès que la meute se serait un peu écatée devant moi.

- Je remonte les têtes de liste sur ce premier bord lancé presqu'au maxi de ce que je peux faire, je passe Nico Hervé et max (ce qui est déja pas banal pour moi), puis je colle au vent d'Alex jusqu'à la bouée n°1. Du fait de mon décalage au vent, je profite d'une risée pour abattre ma dernière carte (et abattre tout court) et pour le passer avant le jibe à fond les ballons. Une fois jibé, je redescend vers les bouées du bord de plage pour le trajet en "S", bord de largue que je fais sans jamais regarder derrière moi (toujours peur de me crouter en tournant la tête en arrière dans ces moments là) ...

- au moment de passer la ligne, j'ai encore le sentiment que l'un des "pro" me colle au cul ( "je ne sais pas qui, mais je suis sur que quelqu'un me colle, c'est sur ... " !!!) . Je crie victoire en passant la ligne qui est à quelques mètres de la plage seulement : en arrivant sur le sable, je me retourne enfin et là... gros moment de sollitude : personne !!! Les gens sur la plage n'ont aucune réaction, le speaker est en train de commenter la course en parlant des trois suivants qui se tirent encore la bourre, et dit que le numéro 7 (c'est à dire moi) a du rentrer pour cause de problème de matos... gloups... je comprend plus rien et je me sent un peu "con" d'avoir crié victoire en passant la ligne tout seul (c'est un peu la honte, non !?) ..... alors, j'ai raté la ligne, y'a deux tours ou quoi ??????!! Je mate mon gps et je vois que j'ai pété mon record perso : c'est toujours ça de gagné et ça me suffit à être quand même super content de moi !

Ce moment de doute intense restera longtemps dans ma mémoire : en reflechissant un peu, je me dis qu'il y a un gros problème car je suis certain d'avoir pris le bon parcours (les suivants prennent les mêmes trajectoires) mais que je ne suis pas sur que l'on ait bien vu mon numéro sur mon dossard (notament à la bouée 1 juste devant Alex car j'ai pas eu le temps de déplier mon dossard dans mon dos) ... il me faudra attendre l'arrivée d'Alex pour comprendre que je suis bien le premier ! yessssssss gros gros soulagement.. sauf que maintenant, je suis comme qui dirait un peu "repéré" et il faut absolument que je réitère ce bon classement pour montrer que c'était pas un coup de bol et là, la pression revient... !! Laughing

A posteriori, c'est vraiment hillarant, mais sur le coup, j'avoue que j'ai flippé grave ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Membre
jeanmimi


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 69
Age : 56
Localisation : Palavas
Weight/Poids: : Est-ce que je te demande moi, le tour de poitrine de te meuf ?
Foil: : GP Foil By Georges Paya et Carafino d'origine
Kites/Ailes: : F.One
Wind/Vent: : Dés que ça navigue
Inscription : 06/10/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:41

Félicitation Greg, et Respect... Tu va voir comme tu est top sur la Vidéo que nous allons publier dés demain je pense... Merci pour tes encouragement pour notre équipe d'organisation bénévole, c'est notre carburant... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitemaguelone.com
jeanmimi
Membre
jeanmimi


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 69
Age : 56
Localisation : Palavas
Weight/Poids: : Est-ce que je te demande moi, le tour de poitrine de te meuf ?
Foil: : GP Foil By Georges Paya et Carafino d'origine
Kites/Ailes: : F.One
Wind/Vent: : Dés que ça navigue
Inscription : 06/10/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:56

https://www.youtube.com/watch?v=whH4fd1HNK4
Voilà les gars, venez passer un bon moment en regardant la Video du Festikite sur notre home spot. Peut être un des meilleurs spot de Foil du .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitemaguelone.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:48

Ahhhh c'était toi Greg, l'énervé vendéen en 10??? Tu m'as mis sur le cul. Je me demandais qui était cet inconnu (pour moi je précise) qui faisait tout fumer à l'échauffement, un peu en retrait sous le vent des autres coureurs.
Tu as donné une grande leçon de navigation face aux pros!

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:03

bravoooo Greg, dis donc tu t'es entrainé comme une bête depuis notre rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:24

Surprenant pffffffff !!!?????

A part christo qui ne s'est pas mis à la page, tous ceux qui sont sur l'eau, savent qu'en l'absence de nico parlier, il y a une vingtaine de coureurs capables de gagner une manche en speedcrossing !

Christo s'est excusé de ne pas avoir parlé de quelques coureurs "star" a marseille (en race Nocher, Dasin, Sroka qui ont gueuler) mais il y a de nouveau courreurs qui arrivent sur le circuit et qui ont besoin de notoriété pour avoir du matos et dont ont ne parle pas ! Sur la course et sur kiterace moi il m a bien pris pour julien en disant la meme chose.

Donc ne t'excuses pas de nous avoir mis une pile ;-)

Au micro, j'ai entendu parle beaucoup de romain mais pas d axel qui est pourtant champion de france junior de race...

C'est pourtant simple d'avoir une liste des coureurs avec leur numero et de savoir qui passe la ligne en esperant que le prochain speeker prenne une liste du scratch du festikite ou du classement provisoir du championnat et parle au moins des 20 premiers...

Car quand herve vous emmelera a la bouee une et que je gagenrai ma premiere manche a wimereux ca me ferait chier qu il disent encore que julien arrive hihihihih

Dans tous les cas ça n'enleve rien au fait que c'etait un super weekend, que toute l'equipe des benevoles (rappelons le) à fait tout son possible pour qu on soit ravi donc merci jean mimi, aurelie, christo, jean marc alex, jean-marc.... Plus tout les autres que je ne connais pas !

Et moi je suis pour qu'il n y ai pas de prise money et que ce soit les benevoles et courreurs qui soit recompensé par des lots. A faire comme a quiberon au tirage au sort pendant la soiree de gala !

Tous c petits koike nous font avancer dans l'orga, le tout est que les futurs organisateurs prennent en compte les remarques des organisateurs precedent et des courreurs honetes qui pensent au twin tip en allant les voir sur le bateau comité en disant qu une bouee est trop haute !

L idee de gab de faire une equipe type orga paca est geniale pour ca biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:03

Merci les gars !

Laurent, "comme une bête", j'aimerais bien, mais mon boulot ne me laisse malheureusement que très peu de dispo pour naviguer... par contre, quand je navigue, j'essaie de me donner à fond tout en prenant un max de plaisir et de surtout faire mieux que la nav' précédente : je teste et/ou je corrige quelques petits trucs à chaque fois , je me suis pas mal inspiré de toi et de Nico Caillou sur ce point là (je me souviendrai toujours de cette nav' ensemble en Bretagne ou tu coupais ton aile avant à grands coups de scie à métaux pour tester des surfaces portantes plus faibles Shocked ), rarement plusieurs trucs en même temps histoire de pouvoir analyser les choses plus facilement, et je prend mon pote Eric (dont je connais parfaitement les niveaux de perf' à force de naviguer tout le temps avec lui) comme "référence-test" pour voir si ces petites modif' ont un effet positif ou pas sur mes perf' en foil. C'est aussi et surtout grâce à lui si je fais des perf' aujourd'hui car je ne pense pas que l'on puisse progresser aussi vite tout seul !!
On a une façon de s'entrainer assez spéciale, et ça a l'air de bien marcher : il finit 15ème alors qu'il a commencé le foil bien après moi...
La prochaine étape serait de renforcer physiquement le bonhomme car vu ce que nous préparent des gars comme Taaroa et spotz, il est à craindre que les capacités de mon foil dépassent bientôt et de loin mes propres capacités physiques je pense... mais là, c'est une autre histoire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 03/09/2012

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptySam 25 Mai 2013 - 8:27

Été sportif en prévision vélo footing et foil Biensur !!! C le gainage le plus important va falloir éliminer les tartiflette raclette fondue de l hivers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:16

En passant, un grand merci à Kiterace.fr pour ce petit tour d'horizon :

http://www.kiterace.fr/Les-marques-de-kite-au-Festikite-1ere-partie-le-foil-superstar.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:43

il manque le spotz!!!! mais il ne devait pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:50

ben oui, comment interviewer le fabricant s'il n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:53

merci lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty
MessageSujet: Re: Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier   Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festikite du 17 au 20 Mai à montpelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viendez à le FestiKite ce we.
» retour du Festikite
» Festikite 2014
» Speed Crossing de Festikite
» Festikite 2012. Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Compétitions kitefoil-
Sauter vers: