Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimension standard boitier tuttle

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume.h




Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Weight/Poids: : 68 kg
Foil: : Ic6 v2 & escape
Kites/Ailes: : F-One Diablo v.4 13 sqm, Switch Kite Element 7 10 sqm, Element 6 8 sqm, 6 sqm, 3 sqm
Wind/Vent: : > 8 noeuds
Inscription : 27/02/2021

Dimension standard boitier tuttle Empty
MessageSujet: Dimension standard boitier tuttle   Dimension standard boitier tuttle EmptySam 27 Fév 2021 - 14:59

Bonjour à tous,

Je cherche à faire fabriquer une planche de foil chez Tarifa Foil Board. Dans un premier temps, je souhaite utiliser avec mon foil F-One escape avec l'adaptateur tuttle.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer les dimensions d'un boitier tuttle standard?

En particulier, je souhaite avoir confirmation que cela fonctionnera avec un boitier d'une profondeur 45-47 mm à l'avant et une profondeur à l'arrière de 40-43 mm.

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension standard boitier tuttle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier KFBOX Boitier TUTTLE RAILS A VENDRE
» Cherche boitier tuttle ou mid tuttle carbone
» boitier tuttle / deep tuttle
» Boitier alu Tuttle
» Transformation boitier Tuttle en KF Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Le coin des constructeurs amateurs-
Sauter vers: