Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alpinefoil Carbone 5.0 complet

Aller en bas 
AuteurMessage
kitefoilfun
Membre



Kitesurf depuis/since : 2013
Masculin Messages : 52
Age : 36
Localisation : Genève
Weight/Poids: : 73
Foil: : AlpineFoil 5.0 + Wave
Kites/Ailes: : Dice 4
Notus Rev 5.5
Voyager 7 & 9
Storm light speed 12
Wind/Vent: : 6 - 40 knots
Inscription : 29/05/2016

Alpinefoil Carbone 5.0 complet Empty
MessageSujet: Alpinefoil Carbone 5.0 complet   Alpinefoil Carbone 5.0 complet EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:41

Bonjour,

Pour cause de renouvellement de matos, je vends mon Alpinefoil 5.0 full carbone, finition glossy. Avec planche kakoo 140x46 sans volume, kf box.

Excellent état. Utilisé une année seulement et très soigné. Navigation uniquement en strapless (pas de sauts).

Aile avant XLP (programme freeride, facile), mât S-shape 97cm.

Planche kakoo 140 x 46cm KF box type skim. Aucun impact, aucun jeu dans le boitier. Leash plug devant pour les retours à la nage. Possibilité de mettre des straps (fournis).

1'500 € pour le tout.

Visible région Genève - Annecy. Remise en main propre de préférence mais envoi possible aux frais de l'acheteur (je peux envoyer depuis la France ou depuis la Suisse).

(Possibilité d'acheter également une aile Wave 700; une Wave 1200; un stabilisateur court. Regardez mes autres annonces)

Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20213
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20214
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20215
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20217
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20216
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20218
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20219
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20222
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20221
Alpinefoil Carbone 5.0 complet Img20220
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpinefoil Carbone 5.0 complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpinefoil Carbone 5.0 complet
» Cherche ALPINEFOIL ou SROKA Carbone complet
» AlpineFoil 4.0 Carbone 750€
» Pack complet Alpinefoil
» Vends mat alpinefoil 5.0 full carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: