Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pack complet Alpinefoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XMA




Kitesurf depuis/since : 2008
Messages : 4
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Weight/Poids: : 82
Foil: : Chubanga v2
Kites/Ailes: : Airush Ultra 10m
Wind/Vent: : 10-25 noeuds
Inscription : 21/10/2022

Pack complet Alpinefoil Empty
MessageSujet: Pack complet Alpinefoil   Pack complet Alpinefoil EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:12

Pack complet kitefoil niveau débutant à confirmé :
planche Alpinefoil VR5 2019,
foil complet 2021 avec aile carbone 800 cm2, stab carbone, fuselage alu,
1 mat alu 60cm (pour démarrer),
1 mat 90cm (pour progresser),

Le tout en très bon état. Demi-straps Slingshot en plus pour éviter les entorses du début. Housse pour planche, avion assemblé et mats.

La planche et le foil sont vraiment idéal pour un débutant qui voudrait se mettre au kitefoil sans se faire peur, progresser très rapidement, le tout sans se ruiner. Planche avec volume, mat court pour démarrer puis mat plus long, aile très facile en manœuvre.

Prix à débattre.
Pack complet Alpinefoil 2023-010
Pack complet Alpinefoil 2023-012
Pack complet Alpinefoil 2023-011
Pack complet Alpinefoil 2023-013
Pack complet Alpinefoil 2023-015
Pack complet Alpinefoil 2023-014


Matériel en très bon état, entretenu régulièrement et rincé après chaque sortie.

Quelques explications complémentaires :
La planche fait 26 litres. Longueur 142 largeur 51. Elle a un volume idéal pour débuter ou progresser très vite. Elle est très facile d'accès, extrêmement tolérante et pardonne très facilement les touchettes sur l'eau avec son volume. Je la vends à regret, c'est vraiment du super matos de qualité française. Je suis passé sur du matos de race, et il faut faire des choix, je ne peux pas tout garder ... J'ai débuté le kitefoil il y a 2 ans avec cette planche, et le pack complet avec mat de 60 cm. Puis je suis passé sur le mat plus grand de 90 cm. Pour info, j'ai acheté le pack complet foil neuf (sans la board et sans le mat 90 cm) 1500€ il y a 2 ans. En parallèle, j'avais acheté la planche dans les mains d'un ami quasi neuve à 600€ avec le mat 90 cm. Je suis quelqu'un d'assez maniaque, le matos est rincé soigneusement après chaque session. L'ensemble est en super état.

Possibilité de l'essayer avant de l'acheter. Plus de photos également si besoin.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2291484333.htm
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Pack complet Alpinefoil Empty
MessageSujet: Re: Pack complet Alpinefoil   Pack complet Alpinefoil EmptyMer 5 Avr 2023 - 17:53

1€?

_________________
Pack complet Alpinefoil Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
XMA




Kitesurf depuis/since : 2008
Messages : 4
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Weight/Poids: : 82
Foil: : Chubanga v2
Kites/Ailes: : Airush Ultra 10m
Wind/Vent: : 10-25 noeuds
Inscription : 21/10/2022

Pack complet Alpinefoil Empty
MessageSujet: Re: Pack complet Alpinefoil   Pack complet Alpinefoil EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:28

Oups, merci pour la remarque. Le prix de vente est de 780€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack complet Alpinefoil Empty
MessageSujet: Re: Pack complet Alpinefoil   Pack complet Alpinefoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack complet Alpinefoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpinefoil Carbone 5.0 complet
» A vendre Pack Alpinefoil RXV5S + Access 5.0
» Pack Alpinefoil acess5 carbon lift + board VR5 + housse
» (VENDU) pack foil Ketos Termickboard complet neuf
» Alpinefoil Carbone 5.0 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: