J'ai Gravity 1200 et 1500 mat alu. Je trouve le principe d'assemblage très très malin. Hyper simple à monter et rien à voir avec mon Spotz. là, pas de jeu ; c'est du béton. Très beaux objets.....
Et la housse de protection qui fait office de mini-valise de transport est géniale.
j'ai été très surpris par l'épaisseur des ailes ! 3, 5 cm peut etre? ma 950 ZEEKO doit faire 1,5 à la louche.
Je n'ai qu'une sortie pour chaque seulement , il me faut tester plus. mais un petit CR à l'arrache:
j'ai été surpris par la maniabilité (le copain qui me regardait aussi)!!
On peut avancer au ralenti en tournant , c'est une drole de sensation, j'aime bien; cela doit etre pareil pour ttes les gdes ailes?.
Ils sont ultra-conforts dans 25-30nds , c'est vraiment étonnant. (kite 4,5m Wave).
Moi qui suis habitué à des fuselages ultra-courts , je raccourcirais bien le fuselage tant c'est stable, pour plus de nervosité.
En surf j'ai eu un effet de marche ( que je découvre) avec le 1240cm2. pas le 1480cm2.
Je suis content de ces découvertes.
Le problème j'ai maintenant envie de tout tester! Mirage 1000 avec les Halo et moins de vent. Phantom 1800 pour avoir encore plus de portance sans le kite. : )
Pour les fuselages alus, l'idée est assez logique. J'y avais m^me pensé aussi l'an passé en voyant l'assemblage mat/fuselage f-one. ma question est pourquoi ne pas l'avoir fait pour le stab?