Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (trouvé) aile 8m boudin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gugustavo
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 41
Age : 46
Localisation : Nimes
Weight/Poids: : 65
Foil: : Ketos, wave xl franky foil et stab xs
Kites/Ailes: : soul 10m , Slash 8m,wook 6m , airush dna 4m
Wind/Vent: : 8 à 35 knts
Inscription : 24/01/2016

(trouvé) aile 8m boudin  Empty
MessageSujet: (trouvé) aile 8m boudin    (trouvé) aile 8m boudin  EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:26

Bonjour, pour nav foil, tiki surf, je cherche une 8m boudin e' bon état nue ou complète maniable, tolérante en plage haute (je suis léger) type duotone evo, fone bandit, airush union ou autre ... Faire offre en mp si possible. Pour info je suis sur secteur grau du roi spots autour de Montpellier.
Merci
Gus


Dernière édition par gugustavo le Jeu 25 Juin 2020 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oparu765
Membre
oparu765


Kitesurf depuis/since : 20
Masculin Messages : 119
Age : 56
Localisation : blainville sur mer
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos hosmo 90, horue caneri pro 106, V2 kool 1200 et kloud 1020, mats de 70 et 83 cm, stab karver S et M.
Kites/Ailes: : Voiles Airush: wave 5, 7, et UFO7 et 9m
Wind/Vent: : 08 à 30 noeuds
Inscription : 26/03/2017

(trouvé) aile 8m boudin  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) aile 8m boudin    (trouvé) aile 8m boudin  EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:58

Ajoute aussi dans tes recherches la slingshot SST qui fait très bien le boulot, je l'avais avant mes airush wave. Tu dois pouvoir trouver des SST en très bon état pour pas cher compatible toute barre V bas.
Revenir en haut Aller en bas
oparu765
Membre
oparu765


Kitesurf depuis/since : 20
Masculin Messages : 119
Age : 56
Localisation : blainville sur mer
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos hosmo 90, horue caneri pro 106, V2 kool 1200 et kloud 1020, mats de 70 et 83 cm, stab karver S et M.
Kites/Ailes: : Voiles Airush: wave 5, 7, et UFO7 et 9m
Wind/Vent: : 08 à 30 noeuds
Inscription : 26/03/2017

(trouvé) aile 8m boudin  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) aile 8m boudin    (trouvé) aile 8m boudin  EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:11

Par exemple:
https://www.chinook-leucate.com/Recherche.aspx?id_t_famille=2&id_t_sousfamille=2&occazfiltre=occaz&programme=Wave&marque=Slingshot&id_t_article_entete=82813&pagecourante=1&NbParPage=26

gugustavo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trouvé) aile 8m boudin  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) aile 8m boudin    (trouvé) aile 8m boudin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trouvé) aile 8m boudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme aile 7m à Boudin
» Bridage d'une aile à boudin ?
» Aile à boudin ou à caisson
» Aile Boudin pour Foiler
» RECHERCHE aile de light boudin 9m-11m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: