Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sylvain nouveau passionné!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Sylvain nouveau passionné!!! Empty
MessageSujet: Sylvain nouveau passionné!!!   Sylvain nouveau passionné!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:41

Bonjour,
J'ai découvert se forum il y a quelque jour...

Je m'appelle rocher Sylvain
J'habite a palavas les flots et je kite depuis 3ans environ

J'ai acheté un foil carafino l'année dernière et après seulement 3session d'apprentissage j'ai du le revendre a mon grand regret!!!

Aujourd'hui je suis toujours aussi passionné par se type de navigation

Ne pouvant pas m'acheter un nouveau caraf je me suis lancer il y a une semaine dans la fabrication d'un foil

J'ouvrirer un post d'ici peu ds la rubrique constructeur pour expliquer la méthode de fabrication de mon joujou d'après les petite astuces que j'ai pu lire(merci a tt ceux qui partage...)

Merci pour se forum qui est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Sylvain nouveau passionné!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain nouveau passionné!!!   Sylvain nouveau passionné!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:37

Cette passion naissante va booster ta soif de voler sur du matériel que tu auras essayé et mis au point toi même.

Dans ce forum, tu vas effectivement trouver une foultitude d'idées et de d'astuces pour mener à bien ton projet. Et grâce aux pointures qui "traînent" par ici, tes questions ne resteront pas sans réponses.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Sylvain nouveau passionné!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain nouveau passionné!!!   Sylvain nouveau passionné!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:17

bon courage pour la fabrication de ton foil, j'aimerais me lancer également mais je préfère attendre d'avoir un bon niveau dessus pour m'y mettre, mais je vais suivre de près l'évolution du tiens....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Sylvain nouveau passionné!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain nouveau passionné!!!   Sylvain nouveau passionné!!! EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:24

Bravo pour ton boulot à venir, tu sais que sur Palavas il sera toujours facile d'avoir des testeurs pour t'aider à mettre au point sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Sylvain nouveau passionné!!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain nouveau passionné!!!   Sylvain nouveau passionné!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain nouveau passionné!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FreeFoilShaper
» Un nouveau!
» Un nouveau de plus
» un nouveau de plus
» nouveau rochelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: