Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un nouveau de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remkite
Membre
remkite


Kitesurf depuis/since : 10
Messages : 17
Age : 56
Localisation : maubeuge
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : a la recherche

Kites/Ailes: : carafino
Wind/Vent: : speed5 9 M
PULSION 12M
CONCEPT AIR LEADER 7M

Inscription : 10/08/2014

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 13 Aoû - 19:08

bonjour a tous

je me présente Rémy 46 ans 70kg je fait du kite depuis 10 ans environ j'habite Maubeuge et navigue sur Bray dune/ dunkerque wissant et l'été a Beauduc ou je vois beaucoup de foil qui donne envie de franchir le pas bounce  par contre comme lu précédemment il n'y en a pas beaucoup dans le nord Evil or Very Mad  j'espère que ça va changer
je navigue maintenant en caissons pour limiter le quiver pour le snowboard et le mountainboard  
félicitation pour le forum que je suis depuis un moment et c'est une mine d'info pour les novices
j'espère participer a mon tour plus tard avec un peu d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyMer 13 Aoû - 20:26

welcome
Pas de raison que le foil n'envahisse pas le moindre plan d'eau jusqu’à la dernière flaque 
Et avec le futur foil bidirectionnel même les mares a canard n'auront plus de repos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau foileux
» Nouveau foileux
» Un nouveau!
» Nouveau foiler
» Encore un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: