Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Stansxm
Membre
Stansxm


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 16
Age : 49
Localisation : Saint Martin French West Indies
Weight/Poids: : 86
Foil: : Fone carbone mat 95 aile avant freeride 800
Kites/Ailes: : Sonic 2 en 11 et 15 liquid force envy 7
Wind/Vent: : 8 à 20 noeuds pour le foil.14 30 en TT et surf.
Inscription : 25/06/2017

Encore un nouveau  Empty
MessageSujet: Encore un nouveau    Encore un nouveau  EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:05

Bonjour à toute la communauté de ce forum on ne peut plus intéressante , kitesurfer depuis 2000 et nouveau foiler depuis deux mois environ.
J'habite Saint-Martin aux Antilles Françaises et je viens du monde des caissonneux,je fais parti du forum excellentissime de notre ami tatahi ou régulièrement il fait bon lire toute l'actualité de nos ailes préférées,ainsi que la vie qui s'y rattache.
Jai découvert il y a peu , depuis mes débuts en foil ce forum, il va de soit que je devais m'y inscrire pour partager cette nouvelle aventure.en apprendre par les experts puis lorsque le temps viendra y apporter mon grain de sable.
J ai 42 ans , adepte à l'origine du airstyle façon "Toby braueuer" hahaha,le maître en la matière.et tombé amoureux du foil,quel truc de ouf ce machin.
Avec ce nouveau joujou j'ai la chance de pouvoir naviguer tous les jours ,juste incroyable.
Merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Nouveau foileux
» Nouveau foileux
» Un nouveau!
» Nouveau foiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: