Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[afew]pierric




Messages : 2
Age : 45
Localisation : Montpellier/Sao Miguel Do Gostoso (brasil)
Weight/Poids: : 68kg
Foil: : afew
Kites/Ailes: : Zeeko
Wind/Vent: : 12/30
Inscription : 13/11/2010

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 13 Nov 2010 - 16:05

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment déjà que je suis avec intérêt les discuccions du forum ainsi que le développement du kite foil.
Alors je me lance et m'inscrit.
Je m'appelle Pierric, habite sur Montpellier, ai 32 ans et suis un ancien shaper de windsurf, surf, kitesurf...(atelier afew custom, 1999/2000)
Je navigue quasi sur tout support en kite (twin tip, surf, race, skim, wakeskate), mais juste deux essais sur foil et avec des protos non réglés ou approuvés, donc un niveau de merde.
Mais tout ça va bientôt changer après les trois mois que je vais passer à Sao Miguel DO Gostoso (Brasil)...
Je bosse sur le développement en collaboration avec Nicolas C (Designer Zeeko) et Chris, que vous connaissez bien...Nico et Chris s'occupent de la partie développement des formes et tests, et de mon côté je gère toute la partie technique (création des moules, fabrication du produits).
Alors Chris ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup moins de finition très bientôt, nos techniques s'affinent. Tous les ailerons, mat et T bar sont construits selon le même principe : stratification carbone / résine Epoxy des peaux extèrieures et renforts dans des demis moules Polyester/Gel Coat, puis coulée de résine Epoxy moussante 250kg/m3 pour l'âme)...
Voilà il n'y a plus de secret, à bientôt sur l'eau ou le forum et bon développement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 13 Nov 2010 - 16:11

c'est plus une presentation du produit que du bonhome la !!!! Very Happy

Vivement de voir le produit fini... je parle du foil !! et au plaisir de nous rencontrer certainement lors de la concentre sur Beauduc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:05

Salut,

C'est marrant, tu ne te serais pas présenté je n'aurais pas sû qui tu étais, pourtant on s'est croisé sur la plage il y a peu.
Afew... ahhh pas un super souvenir pour moi. Concurrents directs avec des prix ras les paquerettes et une finition bof, bof... J'avais perdu quelques ventes avec mon magasin Axel'Air. Une histoire qui n'aura pas duré de toute façon.

Mais bon, pour moi c'est du passé tout ça...
Sois donc le bienvenue sur le forum du kitefoil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: