Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
sebsof
Membre



Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 13
Age : 52
Localisation : var
Weight/Poids: : 85
Foil: : recherche en cours
Kites/Ailes: : switchblade 6/ 9/ 10,
waroo 7/ 12
Wind/Vent: : 15 / 40
Inscription : 04/11/2014

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:51

Je me suis inscrit aujourd'hui et j'en profite pour me présenter:

Je m'appelle Sébastien (seb pour ceux qui me cotoient déjà entre St ayg et Beauduc), j'habite à 30mn de St aygulf , donc spot le plus proche ou je kite depuis 2007. quand les conditions le permettent, je sort volontiers les sups, et quand c'est pétole je m'aère dans l'arrière pays en parapente.
Concernant le kite,je me régale autant en mode cruising sur un sup, que en mode énervè un jour de mistral à l'almanarre (mais toujours trés au delà des 300m) .
J'aime bien aussi passer du surf nostraps au TT dans la même sess, idem l'hiver ,mixer snowboard et ski.
Bref, tout ça pour dire que je me lasse vite d'un support et que la perspective d'un nouveau jouet avec de nouvelles sensations me tente beaucoup!
D'autant plus que cela fait quelques années que je vois sévir les foileux dans la baie de fréjus et que là j'en peux plus!!!!
En attendant que les finances le permettent, j'observe (en bavant:geek: ), me documente notamment via ce forum très riche, et j'ai trés hâte de prendre mes premières roustes sur l'escabeau ailé!!
merci et un de ces jours sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: