Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1

Aller en bas 
AuteurMessage
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Empty
MessageSujet: surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1    surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:25

J'ai un surfkite ministry 5'8 modifié pour sword 1, planche que certains ont pu croiser de très près il y a quelques temps car c'est l'une des deux ministry dont je me servais en compétition (championnat de France) avant de passer en sword2 (pas le même système de fixation donc...) et qui trone depuis 2 ans en guise de trophée  sur le mur de mon atelier , avec :

- logement pour speedpuck inclu
- double plugs : 1 plug de fixation de leash de sécurité pour le speedpuck et 1 plug de leash pour foil au cul de la board
- superbe finition imitation bois sur le pont et sur la carène,
- visserie pour sword1
- double système d'inserts pour la platine sword1 (que je craignais trop de perdre) : 3 inserts noyés dans la board (visserie par la carène classique) + 1 insert traversant / bloquant par accès à la fois par le pont (clef à pipe de 17mm à travers un mini-logement fabriqué sur le pont, non visible à l'oeil nu mais facilement accessible par un accès fait sur le pads) et par la carène afin de moins risquer de pommer le foil en cas de tentative accidentelle d''arrachage des inserts (en théorie, en cas d'énorme touchette, on se disait qu'au pire 3 inserts classiques seraient arrachés mais le 4ème tiendrait par le biais de sa visse "traversante" avec son contre écrou accessible par le pont !! ) ... système de sécurité que je n'ai jamais mis à l'épreuve car aucune touchette de la mort bien sur! Wink

- quelques éclats et petites rayures sans aucune importance réelle sur le gel coat blanc de déco et sur le vernis de la carène au niveau de la zone ou vient se coller la platine (souvenirs de petits grains de sable qui se sont glissées avant le serrage, arghhhhhh)... souvenir de merveilleuses balades sur les parking des différentes villes du CDF, et que j'ai la flemme de faire disparaitre (d'autant que je me sers plus de cette board)...

Faire offre, mais en dessous de 300 euros , je la garde !! Rolling Eyes

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Minist11

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Minist12

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Minist13

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Minist10

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Surfki10

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Surfki11

surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1  Surfki12

autres photos (notament éclats de gel coat, fameux système de visse traversante avec accès à la fois par le pont et par la carène, accastillage, etc etc ) sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
 
surfkite ministry 5'8 modifié pour embase type sword1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage pour sword1
» Ailerons fcs neuf pour surfkite ou board alpine
» Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p
» vends board carafino 5'7 modifiée pour embase sword
» (vendue) board funtoys pour foil sword1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: