Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assime
Membre



Kitesurf depuis/since : 2
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord Cotentin
Weight/Poids: : 90 kgs
Foil: : en recherche
Kites/Ailes: : Rebel 7/9/12
Religion 7
Speed 3 19m
Trax HRD 136x40.5
RRD BS45
North Quest 2014
Foil Home made ( mais pas par moi )
Wind/Vent: : 10/45 knts
Inscription : 28/06/2014

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty
MessageSujet: Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p   Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:37

Salut à tous, suite à la casse de ma board Sad je cherche une remplaçante, donc avec 4 inserts type Carafino/Sword 1
ou si quelqu'un a un surfkite a pas cher, le shaper du coin peux me poser les inserts.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiter05
Membre
serialkiter05


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1042
Age : 60
Localisation : Gap/Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 80kg voir un peu plus en fonction des saisons...
Foil: : Kétos aile wave stab S2 mat 100 RFX

Kites/Ailes: : Flysurfer Soul12
Une 8 ou 9m bientôt...
North Fuse 5m
Wind/Vent: : 8/30 noeuds en foil / 35 en twin tip mais ça c'était avant...
Inscription : 15/06/2012

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p   Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:37

Leboncoin fish Naish 150€
Revenir en haut Aller en bas
Assime
Membre



Kitesurf depuis/since : 2
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord Cotentin
Weight/Poids: : 90 kgs
Foil: : en recherche
Kites/Ailes: : Rebel 7/9/12
Religion 7
Speed 3 19m
Trax HRD 136x40.5
RRD BS45
North Quest 2014
Foil Home made ( mais pas par moi )
Wind/Vent: : 10/45 knts
Inscription : 28/06/2014

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p   Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:28

Merci je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p   Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:12

J'ai un surfkite ministry 5'8 modifié pour sword 1, planche que certains ont pu croiser de près car c'est celle dont je me servais en compétition (championnat de France) et qui trone depuis 2 ans en guise de trophée  sur le mur de mon atelier , avec :

- logement pour speedpuck inclu
- double plugs : 1 plug de fixation de leash de sécurité pour le speedpuck et 1 plug de leash pour foil au cul de la board
- superbe finition imitation bois sur le pont et sur la carène,
- visserie pour sword1
- double système d'inserts pour la platine sword1 (que je craignais trop de perdre) : 3 inserts noyés dans la board (visserie par la carène classique) + 1 insert traversant / bloquant par accès par le pont (clef à pipe de 17mm à travers un mini-logement fabriqué sur le pont, non visible à l'oeil nu mais facilement accessible par un accès fait sur le pads) afin de moins risquer de pommer le foil en cas d'arrachage des inserts (en théorie, en cas d'énomre touchette, 3 inserts classiques seraient arrachés mais le 4ème tiendrait par le biais de sa visse "traversante" avec son contre écrou accessible par le pont !! ) ... système de sécurité que je n'ai jamais mis à l'épreuve car aucune touchette de la mort! Wink

- quelques éclats et petites rayures sans aucune importance réelle sur le gel coat blanc de déco et sur le vernis de la carène au niveau de la zone ou vient se coller la platine (souvenirs de petits grains de sable qui se sont glissées avant le serrage, arghhhhhh)... souvenir de merveilleuses balades sur les parking des différentes villes du CDF, et que j'ai la flemme de faire disparaitre (d'autant que je me sers plus de cette board)...

Faire offre, mais en dessous de 300 euros , je la garde !! Rolling Eyes

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Minist11

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Minist12

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Minist13

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Minist10

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Surfki10

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Surfki11

Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Surfki12

autres photos (notament du système de visse traversante avec accès à la fois par le pont et par la carène) sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p   Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche planche pour foil à platine 4 vis ou surfkite p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board pour foil à platine
» cherche Foil pour débuter
» [Trouvée] Planche Zeeko pour foil sur platine
» cherche board pour foil ketos kf box
» cherche foil pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: