Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut des Côtes d'Armor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam22




Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 3
Age : 39
Localisation : Trébeurden
Weight/Poids: : 63kg
Foil: : Pas encore de foil...
Kites/Ailes: : Best waroo 2009 11m et 7m
Wind/Vent: : 15/25
Inscription : 19/05/2016

Salut des Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Salut des Côtes d'Armor   Salut des Côtes d'Armor EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:33

Bonjour à tous,

Originaire de camargue (Bouches du Rhône) et arrivé dans les Côtes d'Armor depuis 3 ans, j'apprécie le contact que les gens d'ici ont avec la mer. Je suis moniteur de voile et bosse en tant que permanent sur une école de voile où le plan d'eau est magnifique.
Je pratique le kite depuis une petite dizaine d'année et je me suis mis au strapless en arrivant dans le 22.

Pas mal de copains pratiquent le foil ici et j'aimerai vraiment m'y mettre. Je vais donc chercher un max d'infos pour trouver le matériel adapté à mon niveau (et à mon porte-monnaie aussi Very Happy )

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut des Côtes d'Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotes de board
» Salut c'est moi ..
» salut de l'Ile de ré
» Bonjour à tous !
» salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: