Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mare des savoyards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

La mare des savoyards Empty
MessageSujet: La mare des savoyards   La mare des savoyards EmptySam 13 Fév 2016 - 18:43

Gâtés en ce moment sunny
Démarrage poussif ce matin sous des trombes d'eau chaude (car > 5°C) ce qui m'a permis de tester la Velocity en 7m².
Voile idéale pour mon ptit niveau, réactive, relance bien, belles poins de vitesse à 25 knts ( albino pour moi c'est un exploit)

Puis prise de force sous un franc soleil printanier, là sur le coup trop chaud (car > 10°C). Tranquille en 5m² en surf dans un clapot à la cherry
Mais une tendinite sournoise dans la jambe m'a fait rentrer prématurément après 3h de navigation et 75 km Very Happy Very Happy

A noter le Frangin qui assure en 5 en foil, il s'est baladé!

Pour demain,c'est pas gagné sur l'eau, peut-être à la neige. Par contre lundi devrait être frisquet mais balayé par la bise. Pouvoir enquiller snow le matin et lac l'après-midi comme vendredi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

La mare des savoyards Empty
MessageSujet: Re: La mare des savoyards   La mare des savoyards EmptySam 13 Fév 2016 - 20:37

Boahh alors il se plaint, il est à l'article de la mort, mais il se balade en foil, tout ça c'est pour jouer l'arrêt de travail   Sleep Laughing
Bon, content que vous ayez pu en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
alexis73
Membre



Masculin Messages : 83
Age : 41
Localisation : chambery
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil ketos 2012 aile avant race et stab moustache
Kites/Ailes: : Bandit 3 11m / 6m


Wind/Vent: : 6 à 40 noeuds
Inscription : 23/12/2011

La mare des savoyards Empty
MessageSujet: Re: La mare des savoyards   La mare des savoyards EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:42

Alors richard, tu les as pris les 45 noeuds dans la tronche ce matin..?? Je me suis leve trop tard, j ai rate ca ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

La mare des savoyards Empty
MessageSujet: Re: La mare des savoyards   La mare des savoyards EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:42

Ce matin j'ai chargé tous le matos à 7h30 dans la voiture, le lac était magique avec un SW chaud et laminaire
Coup de génie, j'ai pris mon temps en me disant qu'à l'eau à 9h00 un dimanche matin c'était déjà pas mal.
Aidé par une cafetière entartrée à écoulement prostatique (les kiteurs qui passent le cap des 50 cat connaissent), bref l'observation à la jumelle me dit qu'il se passe quelque chose sur le coup des 8h15.
Bref ce fût apocalyptique, et bien content d'observer derrière une vitre qu'au milieu de la mare. rendeer

Donc ce fût vélo dans la boue un peu plus tard

Demain on croise les doigts, bise prévue, mardi vent de NE à la albino albino
Et après l’horrible pétole revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mare des savoyards Empty
MessageSujet: Re: La mare des savoyards   La mare des savoyards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mare des savoyards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monteynard ou comment nager dans la mare....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: