Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau du Trégor

Aller en bas 
AuteurMessage
pyb
Membre
pyb


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 344
Age : 66
Localisation : Dans le Trégor (22)
Weight/Poids: : 76
Foil: : gong
Kites/Ailes: : Naish
Trip 10m2
Trip 8 m2
ride 7m2
cult 6m2
Wind/Vent: : 8 à 18 Noeuds mais pas off
Inscription : 07/12/2015

Nouveau du Trégor  Empty
MessageSujet: Nouveau du Trégor    Nouveau du Trégor  EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:30

Comme chacun le sait le Trégor c'est dans les côtes d'Armor, près de Lannion.
Après 13 ans de Kite et 11 ans de directionnelle je suis passé au foil au mois d'avril 2015.
J'arrive sur le site un peu dégrossi mais en ayant encore beaucoup de point à améliorer voire à débuter.
J'ai lu beaucoup de sujet et je suis bien impressionné par le background de "certains" en technique de nav et en technique de fabrication.
A bientôt donc sur le site et sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du Trégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau!
» Nouveau FreeFoilShaper
» un nouveau de plus
» Nouveau foiler !
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: