Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la Mouette, le Brochet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

Après la Mouette, le Brochet! Empty
MessageSujet: Après la Mouette, le Brochet!   Après la Mouette, le Brochet! EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:43

En fin d'après-midi, à peine rassasié de la session d'hier et mes 90 km syndicaux, on attendait le thermique du soir avec Philippe, Pascal et Benoît (de la Grave)
Bref un p'tit 8 knts se lève et me voilà parti avec ma vieille Crossbow 12.
Un peu difficile au début, puis bien, mais vraiment bien calé et même trimé à fond.
Premier sketch : ne jamais regarder sa vitesse au GPS en posant son cerveau. 35, 39, 42 km/h et une putain de gamelle.

J'arrive à l'histoire du Brochet. Toujours bien calé, je vois juste devant moi une forme grisâtre qui me semble bouger. Quand je dis voir, en fait je distingue plutôt car en ayant posé le cerveau j'ai perdu mes lentilles dans la gamelle précédente.
Bref croyant voir la poiscaille, je me suis dît que j'allais le couper en 2. Je précise que le record de pêche doit frôler les 1,50m.
Bon vous aurez compris, c'était un tronc d'arbre en guise de Brochet.
Et bien je me suis arrêté net!

La morale de l'histoire, en Foil la vue c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Après la Mouette, le Brochet! Empty
MessageSujet: Re: Après la Mouette, le Brochet!   Après la Mouette, le Brochet! EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:10

c'était la bûche de noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Mouette, le Brochet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au vent de la mouette!
» perdu" aile de mouette". almanarre.
» De retour après hibernation
» Après le foil, la pocket...
» surgaine pour ligne de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: