Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite Montpellier - Aide?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bise
Membre



Kitesurf depuis/since : 5
Masculin Messages : 11
Age : 58
Localisation : Bâle/Bienne
Weight/Poids: : 77
Foil: : Zeeko Alu
Kites/Ailes: : F-one Bandit 7: 7,9,12
Ocean Rodeo Flite 17
Wind/Vent: : 8-30
Inscription : 19/09/2014

Visite Montpellier - Aide? Empty
MessageSujet: Visite Montpellier - Aide?   Visite Montpellier - Aide? EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:02

Bonjour à tous,

a partir de Mercredi je vais visiter le sud de la france. Region Montplellier/ Grau du Roi /  Sète. Si il y'a des gens qui me montrent leurs planches ou me laissent même essayer - ca serait marveilleux!

Je aussi besoin l'aide avec les endroits/direction du vent....

Laissez moi une message s.v.p.

A bientôt!

Bise


j'ai 48 ans, et je fais le kitesurf depuis 3 ans. D'abord, je dois dire: je vous écris de la suisse allemanique et je parle mieux le francais   Laughing  

Je ne sais pas encore naviguer avec un foil. Je cherche un pour apprendre, parce que sur notre lac (de Bienne) il y'a souvent très peu du vent. Alors pour avoir plus de temps sur l'eau: Un foil  Cool

J'apprends le straples surfboard depuis cette année et ca me plaît beaucoup, j'arrive faire le switch et changer les pieds (souvent ;-)). Dans les vacances je vais aller chercher des spots avec des vagues. Mon rève: Monter contre le vent pour une heure, démonter le mat (et le mettre dans un sac a dos), faire le downwind pour une heure, - ad infinitum  Wink Avec ma copine, qui fais le kitesurf aussi - heureusement!

L'hiver je fais le snowkite dans le Jura suisse ou le forêt noir. À part de cela? Je suis proffesseur et therapeute de mouvement et

Je vous tous des sessions marveileux et secure!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Montpellier - Aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez 3GComposite le fabricant du Ketos
» Foil montpellier
» Comparatif Montpellier Oléron
» Spots vers Montpellier et plus au sud
» Sessions de foil sur Montpellier et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: