Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de vendée

Aller en bas 
AuteurMessage
blutch
Membre
blutch


Kitesurf depuis/since : 2010
Masculin Messages : 183
Age : 43
Localisation : 4-20-5
Weight/Poids: : 68
Foil: : Takuma Kujira 980 / 1210
Kites/Ailes: : Naish trip 2015 - 8 m²
Wing 4 / 2.6 m²
Wind/Vent: : 8-30
Inscription : 27/08/2014

Un petit nouveau de vendée Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de vendée   Un petit nouveau de vendée EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:14

Bonsoir tout le monde.
C'est Greg (enfin blutch sur les forums), j'ai 33 ans et actuellement étudiant infirmier après avoir passé mon temps à réparer les PC.
J'ai débuté le foil début Juillet sur un vieux Carafino avec des ailes fastafoil (budget étudiant oblige). Autant dire que les deux premières (courtes) sessions j'étais à deux doigts de revendre l'engin et puis progressivement c'est venu. Je dois pour cela remercier mes 2 mentors que sont WazaGreg et Erik qui n'ont pas été avares de bon conseils. je vais prochainement m'attaquer au virement/jibe (ce qui ne va pas être facile étant donnée que je n'ai jamais fais de surfkite!).
C'est vraiment un produit addictif Shocked Au début je me disais: "aller je ferais du Foil entre 10-15Kn au dessus je prendrais mon TT", allez savoir pourquoi, maintenant même à 18kn je gonfle ma 7 et affronte la houle atlantique avec mon tapis volant. J'ai même été "déçu" en reprenant mon TT pour faire quelques bords.
Bon sinon ça fait un peu plus d'un an que je parcours cette mine d'or qu'est ce forum, beaucoup d'info à emmagasiner. Je caresse le doux espoir de pouvoir un jour concevoir un foil homemade, mais je dois dire que à par faire la chasse aux virus sur un ordinateur et des prises des sangs mon coté bricolo est assez limité. Bref, on verra... (d’ailleurs je pense qu'il y a un filon à prendre : des leçons pour shaper son foil)

Au plaisir de vous lire et peut être de naviguer avec certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gregsk8
 
Un petit nouveau de vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau sudiste
» Un petit nouveau Normand
» Encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: