Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut depuis Toulouse :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume




Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse
Weight/Poids: : 72
Foil: : -
Kites/Ailes: : Naish Cult 7.5, 10.5 et 13.5
Wind/Vent: : 17 à 35 noeuds
Inscription : 31/07/2014

Salut depuis Toulouse :) Empty
MessageSujet: Salut depuis Toulouse :)   Salut depuis Toulouse :) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:35

Bonjour à tous

Je m'appelle Guillaume. Je fais du kite depuis ~2008, et en surf (takoon burning 6.2) depuis 2 ans.
Encore peu de sessions avec (car 2 fois papa en peu de temps), mais je sentais bien avant d'investir que c'était le style de glisse qui me plairait… et pas de regret. La twin-tip est quasi pas sortie depuis.

Strap-less ou juste le strap avant en fonction des conditions du plan d'eau.

Je fais aussi pas mal de cable, en wakeskate.

J'habite sur Toulouse donc navigue avec kt31 sur les environs de Leucate, et parfois pour les vacances au Jaï et Almanarre.

Ca fait quelques temps que je suis curieux du foil. Mais dimanche dernier, au Jaï, naviguait 2 foileurs. Ca avait l'air tellement fun, enfin surtout pour l'un des 2, l'autre était soit très concentré, soit sous l'eau, que je me suis dit “il FAUT que j'essaye”.
Une petite soirée à lire ce forum et le reste d'internet + vidéos, et je suis convaincu.

Pas encore de matos, je vais déjà commencer par prendre des cours avec la loc. pour commencer.


@ bientôt

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 4
Age : 41
Localisation : Toulouse
Weight/Poids: : 72
Foil: : -
Kites/Ailes: : Naish Cult 7.5, 10.5 et 13.5
Wind/Vent: : 17 à 35 noeuds
Inscription : 31/07/2014

Salut depuis Toulouse :) Empty
MessageSujet: Re: Salut depuis Toulouse :)   Salut depuis Toulouse :) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:37

Ah et puis je dois dire aussi qu'en attendant les vols en douceur et sans bruit (bientôt ?), le défi d'arriver à maîtriser cet étrange engin m'excite pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut depuis Toulouse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola depuis l'Espagne
» Salut les foileux!
» Salut c'est moi ..
» Bonjour à tous !
» salut de l'Ile de ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: