Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hola depuis l'Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrickite




Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 4
Age : 58
Localisation : Zaragoza (Espagne)
Weight/Poids: : 65 Kgs
Foil: : Alpinefoil 4.5 sous North Nugget 2013.
Kites/Ailes: : North Dyno 2012 15m, North Evo 2016 11m et 8m, North Dice 2016 6m et 4m

Wind/Vent: : 7-45 noeuds
Inscription : 30/12/2013

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:35

Hola à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, qui est aussi le mien maintenant.

J'ai débuté le kite en 2000 en Espagne où j'habite depuis 20 ans, en Cantabrie. Depuis 2007 j'habite à Zaragoza loin de la mer. Les 2 premières années il a fallu faire de nombreux kilomètres pour continuer à kiter et naviguer 35 jours par an ce n'est pas pareil que 85 !! La chance m'a accompagné car en  2009 a été rempli un plan d'eau à 40 kms du bureau et maintenant je navigue 100 jours par an...  

En kite j'aime tout: le freeride, le freestyle, les vagues, le vent fort, le vent faible. J'ai l'arsenal qu'il faut pour profiter de toutes les conditions, mais l'envie de découvrir des nouvelles sensations m'a poussé à acheter un foil.

J'ai vu qu'à plus de 45 ans la progression était plus lente  Wink , mais comme j'en ai seulement 2 de plus...De toutes façons les grosses gamelles ç'est mon truc...

J'ai acheté un Alpinefoil (J'ai hésité avec Ketos). En Octobre Damien a été plus persuasif qu'Anne et les délais de livraison annoncés étaient plus courts.

J'attend avec impatience les débuts mais j'attendrai les conditions optimales pour tout mettre de mon coté: pas de problème de marées et de profondeur d'eau mais ici il ya souvent beaucoup de vent.

Je vous tiendrai au courant de ma progression. Nous sommes 3 sur le spot à débuter en foil ça aidera.

Saludos,


Patrick


Dernière édition par patrickite le Lun 30 Déc 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:07

Ola! T'aime les gamelles? Tu vas te poiler, c'est sûr! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:45

Bienvenue à toi. Je vois que vous êtes quelques espagnols sur le forum maintenant mais la plupart francophones bizarrement. Je pense que les espagnols et l'anglais ce n'est pas encore ça Smile

Tiens nous au courant de tes débuts et n'hésites pas à poser des questions après tes sessions.

Je bosse depuis Novembre chez Kétos, les problèmes de délais sont résolus maintenant. Quand vous serez au point, pensez à organiser une conviviale, ça aide au développement et nous ça nous dépaysera de venir vous voir au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:08

Salut "Patrickite",

Tu as les coordonnées de ton spot près de Saragosse !?!!

J'y passe régulièrement quand je me rends a Oliva, ça peut être sympa d'y faire une halte le WE car le WE justement le kite est interdit sur la cote là-bas hors des plages privées prévues a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:37

Est-ce l'étang ou le lac de " la Loteta " ? J'ai pu le découvrir sur Google-earth...
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:39

patrickite a écrit:
Depuis 2007 j'habite à Zaragoza loin de la mer.

Salut Patrick! Bienvenu! Tu bosses dans l'éolien?
Revenir en haut Aller en bas
patrickite




Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 4
Age : 58
Localisation : Zaragoza (Espagne)
Weight/Poids: : 65 Kgs
Foil: : Alpinefoil 4.5 sous North Nugget 2013.
Kites/Ailes: : North Dyno 2012 15m, North Evo 2016 11m et 8m, North Dice 2016 6m et 4m

Wind/Vent: : 7-45 noeuds
Inscription : 30/12/2013

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:31

Merci à tous.

Le spot sur lequel je navigue est bien La Loteta. Pour avoir le maximum de'informations vous pouvez contacter  le facebook du club https://www.facebook.com/ClubKitesurfLaLoteta?ref=hl ou la page http://www.soplaelcierzo.com/

N'hésitez pas à me contacter si vous passez par ici. L'accueil sur le spot est excellent!!

Saludos,


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Paco Rubio
Membre
Paco Rubio


Messages : 17
Age : 55
Localisation : Spain
Weight/Poids: : 80
Foil: : sword taaroa 2013
Kites/Ailes: : Rebel 7, Fuse 10 ,Ozone 13
Wind/Vent: : 7/30
Inscription : 07/02/2013

Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:09

Bonjour, bienvenue sur le forum, nous avons un groupe facebook pour kitefoil en Espagne, vous serez les bienvenus. Une salutation.
https://www.facebook.com/groups/645984188766138/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola depuis l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Hola depuis l'Espagne   Hola depuis l'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola depuis l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut depuis Toulouse :)
» hola de perpinya
» Holà une nouvelle Hydrofoil
» Hola! Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: