Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milsop




Kitesurf depuis/since : 3
Messages : 1
Age : 41
Localisation : Avignon
Weight/Poids: : 63
Foil: : Aucun
Kites/Ailes: : Fone B5 7m2
Fone Volt 11m2
Wind/Vent: : 20 - 25 nd
Inscription : 25/02/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:05

Me voici à la première étape du forum, la présentation.

Grég, 31 ans et je réside pas loin d'Avignon.
J'ai commencé le Kite il y a maintenant 3 ans et navigué principalement sur Port saint louis ou Beauduc.
Mon apprentissage s'est déroulé avec peu d'air la première année. Un peu de thermique en fin de journée avec une 9m² autant dire l'école du light wind. Même si j'apprécie de temps en temps une bonne baston, j'ai toujours été attiré par tous les outils qui pouvaient permettre de naviguer quand l'anémo ne voulait pas dépasser les 15nd.

J'ai guetté les annonces d'occasions, patienté en lisant tous les conseils que je pouvais trouver dans ce forum, et récemment fait l'acquisition d'un Ketos 1, celui de Pa34 (https://kitefoil.forumactif.org/t2091-ketos-vendu).

Bon depuis le vent il est un peu en panne je trouve. Soit l'été à commencé, soit je suis maudis.

Me voila donc prêt pour redébuter le kite et ouvert à toute opportunité de rencontrer et naviguer avec de nouvelles personnes planantes dans la région.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pa34
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 17
Age : 53
Localisation : balaruc les bains
Weight/Poids: : 83kg
Foil: : pas
Kites/Ailes: : Zeeko7.9.12
Wind/Vent: : A on peut choisir?
Inscription : 29/01/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:52

Salut Greg et bienvenu sur le forum,tu devrais trouver ici pleins de bon conseils pour demarer. Au plaisir de se croiser.pa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: