Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!

Aller en bas 
+4
yan34
Pamic
jmb11
Marco34
8 participants
AuteurMessage
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:29

Bon ben allons-y, puisque c’est mieux, je me présente :
Marc, Marco pour les potos.

Et d’abord un grand merci à Laurent pour l’existence de ce Forum, qui amène une dimension ultra conviviale à notre passion commune.
Alors voilà, Kite-addict depuis 1999, premier mondial du vent à Leucate, où j’ai vu, béat, ces fous volants  au-dessus d’un public médusé et crépis de sable par 40 nœuds de vent…
(certains se reconnaitrons surement, Laurent peut-être ?)

C’est là que j’ai renié mes 23 ans de Pinchawale, en un jour, mes trois flotteurs, mes deux jeux de voiles, Slalom et vague, les compètes, mon Top Ten France en Race-board, etc…
Oui, c’était là le coup de foudre, fonce ! et surtout ne te retourne pas…

Depuis , TT, Surf-kite et maintenant Foil, un p.t..n de tempérament méditerranéen et c’est reparti…
Dure cette drogue, dure ! Et pas l’intention de décrocher de sitôt !

Voilà, c’est posé !
J’ai bon là ?

Ceci dit, salut à tous mes potes Foileurs, de La Franqui (Ola Jmb11 aux mains d’or, encore merci pour l’adaptation de la Nugget customisée),
de la Vieille-Nouvelle (première rencontre avec ce cowboy solitaire de Nicolas Caillou en 2007, qui bidouillait ses protos d’ailes en plein désert),
de Sérignan-plage (mon Home-spot, top par thermique), du Cap-d’agde (mythique spot de vague par Sud-est), du Pont-levis à Sète,
et enfin de Port-K (Hello Yan34, Blob, Pamic, Cocojade, Nico34, Benben et ts les autres, ça me fait loin 100 bornes, mais quand on fuit 45 nds de Tram à l’ouest, on compte pas pour foiler …)
hooooo, j'ai oublié de saluer Chris, sorry my friend... Good success for Fastafoil !

Remerciement particulier à « Papa-ZEEKO » Nicolas qui a su me convaincre et m’enseigner les rudiments du Foil l’automne dernier, simplement comme ça, par vent off à la Vieille,
en me tournant autour himself avec un surf de sécu pour le retour à terre…
Super cool le Nicool ! Bravo aussi pour son talent de rider et la qualité du matos qu’il produit, toujours à la pointe de l’évolution.

Allez, bonne nav et A++
Marco


Dernière édition par Marco34 le Jeu 8 Mai 2014 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmb11
Membre
jmb11


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 231
Age : 51
Localisation : Leucate
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos 90RHM/83RFX + 1200v2 Kool
Kites/Ailes: : Airush DNA 3m et 4m
Airush One Progression 4m et 6m
Airush Ultra V3 9m
Aeros Navy2 11m
Wind/Vent: : 8->40knts
Inscription : 03/09/2012

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 8:14

Salut Marco !

Enfin inscrit sur le Fofo, après des mois passés à le consulter  Very Happy 
Bienvenue à toi, et plein de bonnes sessions à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 9:11

Bienvenu à toi Marco! Avec un tel quiver et vu les bornes que tu es prêt à faire pour voler, tu vas être connu comme le grand loup blanc en Méditerranée!
A très bientôt sur nos lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 9:48

@Jmb11
Elle s’arrête un jour cette Tramasse au Mondial ?
Je voulais passer hier voir des foils à la LD, mais le plan d'eau fume: course annulée.
Je suis curieux de savoir jusqu’à quelle force de vent les Foileux sont devant les Raceux ...

@Pamic
T'as raison, je roule, je roule et donc pour assurer les sessions, le quiver doit être conséquent,
et pour compenser les km, j'essaie de covoiturer au max entre potes, dans mon trafic c'est les vacances à chaque sorties.
Tu as viré ta 17, ça va pas faire juste une 6 m sur ta micro-planche ?  J'ai une Notus 12 m 2012 à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 12:23

Bienvenue Marco, sur le forum où on se dit qu'on se voit d'ailleurs presque tous les jours! Des fois, on ride ensemble toute une session, le soir en rentrant, on se la re-raconte sur le forum... Et patati et patata...C'est ouf de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 13:58

Ola, Marco.....

il me semblait bien que tu viendrais au foil....y'a un an, tu me disais:" je ne sais pas, pas vraiment convaincu ....." je te répondais : " c'est la glisse de l'avenir ...."

Et je vois finalement que tu t'y est mis, et même plus vite que moi !! bon, à Grenoble , on est encore dans la neige, et l'eau du lac est vraiment froide , brrrrrrrrrr,  j'en suis encore aux balbutiements, mais ça va venir, la prochaine fois que je viens à la maïre, j'espère bien essayer de te suivre( c'est pas gagné, mais faut vivre d'espoir... )

En attendant , on se verra peut être au Festikite

Passes le bonjour à tous les kiteux de Sérignan

Denis
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 15:52

Ce forum, comme le kitefoil, peut te rendre lui aussi complètement dingue!  geek  Surtout quand tu cliques sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et qu'il t'affiche tout connement:
"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Et là ou rotoudgnou, t'as envie de prendre un couteau à pain et ... de découper frénétiquement du polystyrène expansé. Après, tout s'enchaîne très vite, c'est des malades, tu te mets à respirer des produits illicites, tu fais tes propres mélanges, tu te grattes et il y a de la poussière partout chez toi. Ta femme gueule, tu t'en fout, t'es dans ton trip de calcul de la surface mouillée d'un mat incliné ou d'autre délire de profil Nazca ,Eppler et ClarkY. drunken alien scratch study cyclops alien 
Te voilà prévenu Marco,  gaffe au trou noir, à se maintenir au bord du trou du cul de l'univers, tout comme debout sur une planche de foil, ou à attendre fébrile l'apparition du dernier engin sorti du garage d'un des malades de ce forum, il arrive qu'on tombe.  Laughing alien
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 20:21

Ha, Maître Denis, le magicien, ça me fait très plaisir de te retrouver.

Cher ami tu entretiens ma mémoire, en effet grâce à ton site web, http://www.puzzlegliss.fr/reparations-kite  (avant-après)
je n'oublierai jamais la seconde vie que tu as offerte à ma ZEEKO Krush que j'avais krushée sur une digue par tempête il y a quelques années.  
Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Zeeko_10
Sachez cher tous, que le pinpin flouté déguisé en Batman avec une aile autour du cou, ben c'était moi.
Un magicien je vous dis !
Je prends déjà rdv avec toi, Denis, comme Chirurgien-Esthétique pour dans quelques décennie...

Cet été nous seront au moins six avec toi à voler à la Maïre, pas mal non? Les pompiers qui nous poursuivent parfois peuvent affûter leur hélices...

D’ailleurs je ferai bien de changer mes lignes,
tu pourrais me calculer ça pour mes deux barres ZEEKO UDS 2012, en 24 m d'un coup ? (Je garde mes ERA)

A très plus Denis
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptySam 3 Mai 2014 - 20:58

Yan hooo Yan, comme tu as raison, merci pour tes conseil éclairés, ça sent le vécu,
mais qd tu dis "il arrive qu'on tombe",
tu crois que je peux me faire un PLF en navigant même sur le web ?  bounce  Chouette alors!
cf: https://kitefoil.forumactif.org/t2012-lexique-foil-un-peu-de-vocabulaire?highlight=lexique
Revenir en haut Aller en bas
jefw
Membre
jefw


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 246
Age : 62
Localisation : Balaruc les Bains (34)
Weight/Poids: : 77
Foil: : Ketos 2017 ailes XL wave et FR2 XL
Kites/Ailes: : ZEEKO Notus REV 4, 7 et 10 m2
Concept'Air 12m2
Wind/Vent: : 8 à 30 noeuds
Inscription : 30/07/2012

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:17

On pourra se retrouver sur l'étang de Thau ou aux environs... Il y a de quoi faire! Le foil c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Marco34
Membre
Marco34


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 44
Age : 64
Localisation : Nav de La Franqui à Port-camargue
Weight/Poids: : 77
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : Zeeko , Aéros
Wind/Vent: : Quelques poils devant Wink
Inscription : 19/04/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:23

Salut Jefw, avec plaisir  Very Happy 
J'ai eu Gil (optic) la semaine dernière pour avoir ton tel pour des sessions Foilistiques sur l'étang... ?...

Je préfère les navs en mer et qd ça fume à l'Ouest par tram', je vais plutôt à Port K.
Mais bientôt interdit en saison, donc: Etang de Thau.
Y a pas une mise à l'eau + simple que le Pont-Levis à Sète ?
Nos tel en mp ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 56
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:38

La vache, elle avait pris cher la Krush!!! A droite, c'est une fois réparée? C'est clair, y'a du magicien en Denis!!!
Revenir en haut Aller en bas
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:31

merci Pamic pour le compliment, mais cette Krush n'est pas le meilleur "challenge" que j'ai pu résoudre : une Pansh Aurora carrément coupée en deux, ou une speed 19 très très amochée m'ont données plus de fil à retordre ( enfin à coudre !! ) ( voir photos sur mon site )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre
cricri


Kitesurf depuis/since : 14
Messages : 48
Age : 53
Localisation : ile de france
Weight/Poids: : 80
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : waroo 13
kaoona9.5
ts 17
Wind/Vent: : 15/25
Inscription : 29/03/2014

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:24

bienvenu a toi marco 34 sur le forum et comme toi , a force de voir ces foils autours de toi et moi je m'y suis m'y aussi c'est presque un passage oblige pour tous passionne de glisse aero tracte que nous sommes les kiteux meme si d'autre support existe, mais celui-ci reste de l'ordre de la magie de la 3D sou s les pieds
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:48

Salut Marco - un plaisir de te voir pendent le FestiKite. C U à Port K cette semaine peut-être demain par contre sera bien fort j'imagine - ciao 4 now
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!   Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Marco34, kite-addict, et demain j’arrête pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu Foil complet Sword 1, 1300 euros
» Vend KITE FONE HALO 10M2 et kite OZONE R1 V2 15M2
» position du boitier sur un SUP-kite ou planche-a-kite
» Naviguer dans encore moins de vent
» brico addict!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: