Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut amis du silence

Aller en bas 
AuteurMessage
patsytahiti

patsytahiti


Kitesurf depuis/since : 2010
Masculin Messages : 5
Age : 60
Localisation : Motu Martin Mahina
Weight/Poids: : 85 Kgs
Foil: : Ketos / Spotz Tuna / Homemade
Kites/Ailes: : Naish 6/9 Boxer
Wind/Vent: : 8 à 18nds
Inscription : 18/12/2013

Salut amis du silence  Empty
MessageSujet: Salut amis du silence    Salut amis du silence  EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:55

Après une entrée peu orthodoxe sur le forum  , pour laquelle je m'excuse  encore auprès de certains menbres qui se reconnaitront , je me lance à présent dans les présentations .
Kiteur depuis environ 2010 après x années de funboard comme  la plus part d'entre vous et foileur depuis septembre 2012 avec un carafino pour première arme pendant 5 mois et " fiu" de ressentir les vibrations et sifflements du bouzin sous l'eau , je suis passé sur un foil Zeeko 2012 que j'ai depuis janvier de cette année donc un peu moins d'un an et depuis peu un autre de la même marque pour initier ma compagne .
"Fiu " : terme local qui signifie ne plus avoir envie , avoir raz le bol de quelque chose , ne plus vouloir .....
Voila pour l'oubli .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amis du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis foilers, bonjour !
» Bonjour les nouveaux et les vieux amis!
» salut les foileux
» salut de l'Ile de ré
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: