Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fréquentation du forum

Aller en bas 
+2
Laurent Ness
xav83
6 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:17

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Lun 1 Juil 2013 - 22:49

Voila ce que j'ai remarqué ce matin en pied de page du forum !

Quelque chose est entrain de se passer on dirait car le précédent record date de 2008 quand Flysurf.com avait fait une petite brêve pour présenter le forum lors de ses débuts.

Au moment où je rédige il y a d'ailleurs 20 personnes en ligne. ce qui est beaucoup pour notre forum qui était jusqu'à là un peu confidentiel.

Bon j'essaye de retrouver les stats google analytics mais je crois que j'ai tout perdu suite à un changement d' e-mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:48

l'été arrive... depuis 15j, pas d'air, et pourtant des foils à l'eau à fond tous les jours pendant que les autres pataugent : je pense que cela fait de nouveaux émules
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04

oui mais ça c'était déjà le cas l'an passé. il y a probablement un effet numérique aussi. Quand il y avait 2 ou 3 foils sur l'eau, il y a certains endroits où ils sont le Triple ou le Quadruple aujourd'hui voire encore plus. Ca rassure les hésitants. Ca ne parait plus marginal comme pratique. Du coup, les hésitants se lancent. N'est ce pas Jeanmimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:18

Laurent Ness a écrit:
Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Lun 1 Juil 2013 - 22:49

Voila ce que j'ai remarqué ce matin en pied de page du forum !

Quelque chose est entrain de se passer on dirait car le précédent record date de 2008 quand Flysurf.com avait fait une petite brêve pour présenter le forum lors de ses débuts.

Au moment où je rédige il y a d'ailleurs 20 personnes en ligne. ce qui est beaucoup pour notre forum qui était jusqu'à là un peu confidentiel.

Bon j'essaye de retrouver les stats google analytics mais je crois que j'ai tout perdu suite à un changement d' e-mail Sad


quand je vois le nombre de personnes qui viennent poser des questions sur le foil au retour de session, je me dis que les shop et écoles du coin devraient s'y mettre rapidement s'ils veulent pas rater le coche!
faut dire qu'en normandie on a souvent 5-10nds en ce moment, du coup je suis souvent seul à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:27

on est que 2 en basse normandie??? pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:55

sylvain a écrit:
on est que 2 en basse normandie??? pour l'instant..

dans le cotentin, il y a au moins fabrice de barneret qui débute, et je pense que d'autres du cnkite vont pas tarder à franchir le pas si ce n'est déjà fait.

sur la cote de nacre je n'ai pour l'instant croisé aucun local en foil, même si pouch et quelques autres parisiens viennent de temps en temps, d'ailleurs beaucoup de ceux qui viennent me poser des questions me disent que c'est la première fois qu'ils en voient en vrai.
enfin justement, vu le nombre de personnes qui se renseignent je sens que je vais bientôt avoir de la compagnie!

en fait je pense que beaucoup hésitent comme moi j'ai longtemps hésité, à cause des bancs de sables et des algues, ça complique les choses mais on peut faire avec!

s'il y en a qui passent au foil du côté de ouistreham faites moi signe!

sinon j'ai récement découvert que les trucs qui tapaient régulièrement dans mon foil, c'est probablement des bancs de mulets: j'en ai vu filer  juste avant de sentir une série de ces petits chocs mous qui m'inquiétaient et m'intriguaient. pinaise pov bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
pouch
Membre
pouch


Messages : 88
Age : 43
Localisation : pays des doryphores
Weight/Poids: : 78
Foil: : No mad
Kites/Ailes: : flysurfer s3 21
flysurfer s3 12
flysurfer p3 6
Wind/Vent: : 4-25
Inscription : 21/08/2012

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:01

Hier, en baie de Douarnenez nous etions 6 foil a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:38

pouch a écrit:
Hier, en baie de Douarnenez nous etions 6 foil a l'eau !

c'est une véritable invasion, ici c'est pas encore le cas, mais ce we ça va commencer à foiler en masse à franceville avec la visite des ICKS!
Revenir en haut Aller en bas
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:05

si tu veux du stat pour moi c'est visite tous les jours sur le site
ride depuis 2 mois en foil pratiquement tous les jours
une douzaine de foileux sur mon spot
je poste peux, mais je bois vos conseils. je fouine sur les vieilles pages du forum
bref, merci d'etre la, ca change un peu des handle pass de flysurf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:09

le foil est à la voile ce que le handlepass est au wake-board peut-être ? Smile (trois anglicismes nécessaires pour cette phrase Smile

on navigue donc sur son foil pour continuer ensuite à naviguer sur le forum ... comme ça on reste en famille (un seul anglicisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
julesrideur05
Membre
julesrideur05


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 259
Age : 45
Localisation : port saint louis 13
Weight/Poids: : 77
Foil: : radical
Kites/Ailes: : fone bandit
Wind/Vent: : pétole a brafougne
Inscription : 03/03/2013

Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:44

exact ... le passer de baton en décroché sur une planche double coté avec des fixations ca a son charme aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum   Fréquentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub sur le forum
» La pub sur le forum
» le forum c'est ....
» Le forum sur foiler
» Les 10 ans du forum bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: