Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MWS - Ton journal de navigation en ligne

Aller en bas 
+4
aventout
Christian
Vennec
Laurent Ness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:08

Vous souhaitez garder une trace de vos sessions en kite, en planche, en surf, en paddle... ?
Avoir des statistiques sur les spots que vous fréquentez ou le matériel que vous utilisez ?
Vous voulez vous mesurer à vos potes ?
J'ai créé un site totalement gratuit et exempt de pub qui peut vous intéresser et qui est déjà utilisé par certains riders du forum.
Rendez-vous à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr
Toutes remarques et suggestions seront les bienvenues.
En espérant vous compter bientôt parmi les MWS Riders.
MWS - My Wind Sessions - Ton journal de navigation en ligne
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:01

...si les soldes s'arrêtent un peu partout, elles continuent sur MWS !! On en profite...
Bonne navigation à tous.

Loopyloop13 - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:24

...pour les accrocs du GPS, on peut maintenant attacher un ou plusieurs fichiers "trace" à chacune de ses sessions enregistrées.
Pour l'instant seulement aux formats GPX ou KML. S'il y a d'autres formats qui vous intéressent, dites-le moi et je les ajouterai...
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:35

comment dis-tu ? Exempt de pub ? En 3 messages, j'ai déjà 3 signatures remplies de pub pour les marques !!!!!
Ton message n'a rien de spécifique foil qui plus est: "Vous souhaitez garder une trace de vos sessions en kite, en planche, en surf, en paddle... ?"
Merci donc de calmer ça un peu, ce site est un site convivial pas un support de communication.
(je suis admin et modo mais j'utilise mon compte perso sur ce coup la).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:07

...oulah !!! je ne vais pas me battre avec toi.
Pour mon humble défense, j'ajouterais que je fais ce site sur mon temps libre, qu'il est réellement gratuit et depuis que je l'ai créé exempt de pub. Ne t'en déplaise.
Je paye même de mes propres deniers pour le faire héberger.
Mon seul plaisir est de voir le compteur des inscrits monter (près de 2000 inscrits à ce jour quand même).
Je ne fais que proposer cet outil à la grande communauté des riders, quels que soient leurs supports de navigation.
Je pense que tu n'as pas tout à fait saisi la portée de mon propos. Dommage pour les kitefoilers que le site aurait quand même pu intéresser.
Voilà...
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Membre
Vennec


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 317
Age : 55
Localisation : Finistère (Penn Ar Bed)
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains.
Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m
Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite
Inscription : 21/05/2012

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:51

Pas trop d'accord avec Laurent pour ce coup là.
Il ne s'agit pas de pub.
La signature ne fait que montrer le matériel que possède l'auteur.
Je pourrais aussi signer mes messages par "foil Sword" et "ailes Zeeko", ça ne choquerait personne (d'ailleurs certains le font...).

Le site quant à lui est sans aucune pub et plutôt pratique et agréable à l'usage, pour qui veut "loguer" ses sessions.
A ma demande, l'auteur a même créé une rubrique foil, ce qui est sympathique de sa part.

Je trouve dommage qu'un tel outil, justement pratique et convivial et dont le but n'est pas de gagner de l'argent reçoive un accueil aussi glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:32

Bon, je retire ce que j'ai dit, je suis allé ce site, ce que je n'avais pas avant
A ma décharge, je venais de lire un paquet de posts (200 ??) car offline pendant 1 mois !
J'avais confondu la signature avec d'ostensibles pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:18

Vennec a écrit:
La signature ne fait que montrer le matériel que possède l'auteur.
ça fait quand même une grosse bannière de pub (involontaire) avec des images qui surchargent la bonne lecture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:35

je me sens soudainement bien moins seul.
Je sais bien que gratuit est mort depuis bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:10

...question d'appréciation.
Je serais d'accord si je ne mettais en avant qu'une seule marque... et que j'en retire quelques subsides. Ce qui n'est pas la cas.
Pour moi, ça n'est pas plus de la pub que lorsque tu laisses ton matos s'égoutter au soleil, dans le sable, à la vue de tous...

MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:08

sauf qu'a chaque message, je vois les marques bien en évidence dans ta signature, vois-tu des marques dans ma signature sous ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:11

...sous tes messages, certes non, mais à gauche, sous ta photo, je vois que tu promeus sans aucun scrupule les marques Radical et Zeeko...
Mais comme je suis beau joueur, je vais supprimer la signature de la discorde de mon profil sur ce forum.

Loopyloop13

MWS - Ton journal de navigation en ligne - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:26

Laurent Ness a écrit:

Je sais bien que gratuit est mort depuis bien longtemps Smile
...et pourtant non, j'essaye tant bien que mal d'en apporter la preuve avec mon site...
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:44

Bon, rien de grave tout ça, où on supprime les signatures de tout le monde et même de moi................ ou on reste modéré, et là tout passe, t'es d'accord chef? t'avais mal interprété, tu as bien rectifié, l'incident est clos!
Aventout le modo en chef.................mais pas le chef..............Very Happy 


_________________
MWS - Ton journal de navigation en ligne Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com En ligne
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:56

Pour ceux qui enregistrent leurs sessions sur GPS, il était déjà possible d'attacher le fichier trace à sa session (formats GPX, KML ou SBN).
Maintenant, la trace est directement éditable en mode Google Layer dans le site pour les formats GPX et KML (le format SBN nécessite encore un outil externe).
Plus besoin donc de faire une copie d'écran de sa trace comme le faisaient certains.
Pour voir ce que ça donne, vous pouvez voir un exemple de trace ici http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_session.php?id_session=81497
Je vais essayer de voir s'il est possible d'extraire automatiquement des données, telles que vmax, distance, durée du fichier trace.
Si certains connaissent des outils ou ont des infos sur le sujet, ils peuvent me les faire suivre.
Loopyloop13
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr

MWS - Ton journal de navigation en ligne Signature_1
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:01

Nouveauté MWS :
Vous avez repéré des prévisions de vent intéressantes pour les 7 jours à venir pour un spot,
publiez-les sur MWS pour que les riders abonnés au spot en soient avertis par mail.
Le lancement d'une alerte se fait depuis la fiche du spot.
Et n'oubliez pas de vous abonner à vos spots préférés pour recevoir les alertes vent et les comptes-rendus de sessions de ceux qui y ont navigué.
Et toujours à l'écoute de vos retours pour améliorer les choses.
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr

MWS - Ton journal de navigation en ligne Signature_1
Signature générée automatiquement sur MWS
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:32

Et si vous commenciez une nouvelle année de vent et de glisse avec MWS - My Wind Sessions ???
Site gratuit et sans pub qui vous permet de conserver vos sessions en ligne avec traces GPS et photos, de les partager et de disposer de nombreuses stats.
C'est à découvrir et à essayer sur http://windsurf-sessions.eg2.fr
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Meilleur vent 2016 à tous.
Loopyloop13
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:57

Ce serait encore mieux s'il y avait une version mobile de ton site.
C'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:54

...il y a eu un début de quelque chose, mais pas suffisamment abouti pour que je continue à le proposer tel quel.
Il faudrait que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement car c'est un vrai objectif que d'arriver à sortir une app qui tienne la route.
Mais comme il faudrait repartir de zéro sur des technos que je ne maitrise pas, j'ai pas encore véritablement franchi le cap.
Si des personnes sur ce forum ou ailleurs ont des connaissances en Java et qu'elles sont intéressées pour me rejoindre dans cette aventure, y'a pas de souci, qu'elles se fassent connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant JC
Membre
Vaillant JC


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 289
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos Wave XL et 1200 - Mat 70cm
Kites/Ailes: : Religion 4m - Lithium 4m - RPM 6m et 9m - Unik 9m - Pansh Aurora 15m
Wind/Vent: : 20 - 25 noeuds
Inscription : 18/08/2012

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:09

Tu peux aussi ne mettre dans un premier temps que les fonctions qui ont un intérêt à être portées. Saisie peut être simplifiée des sessions et un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:34

...tout ça était déjà en place sur une version iOS et un peu moins sur la version Android. Malheureusement les 2 développeurs qui s'y étaient mis chacun de leur côté en sont restés là par manque de disponibilité et/ou de motivation.
Comme je le disais plus haut, ces développements impliquent des compétences que je ne maîtrise pas encore et nécessiteraient un temps qu'il m'est difficile de trouver.
Ça reste un vrai objectif, que j'imagine plus réalisable avec l'investissement d'autres personnes motivées...
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: MWS - Journal de navigation en ligne, stats etc...   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:30

...une nouvelle vue "carte" est maintenant disponible pour mieux voir comment ça a navigué à côté de chez soi, ou même à l'autre bout du monde.
Lien direct : http://windsurf-sessions.eg2.fr/carte_sessions_jour.php?date=20160208
Comme d'habitude, vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Pascal - Loopyloop13
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:06

...si vous ne connaissez pas MWS - My Wind Sessions, venez découvrir le site gratuit et sans pub qui vous permet de garder une trace de vos sessions et de les partager avec vos potes.
Vous y découvrirez en particulier les nouveautés suivantes :

- Export des sessions au format XLS ou au format PDF
- Visualisation des sessions du jour en mode carte
- Prévisions à 7 jours sur les spots
- Localisation des riders en mode carte
- Module de messagerie amélioré

Rejoignez la communauté des riders à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr

Pascal - Loopyloop13
MWS - My Wind sessions
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:32

En plus de tous les paramètres classiques relatifs à une session, MWS permet dorénavant de renseigner les paramètres suivants :
- Vitesse max en session
- Distance
- Vitesse moyenne sur 1 heure
- Vitesse moyenne max sur 10s
- Vitesse moyenne max sur 500m
- Alpha 500
- Vitesse mini au jibe
- Saut max
Vous pouvez donc maintenant suivre l'évolution de vos performances et vous comparer aux autres riders.
Si vous avez des idées sur la façon d'exploiter ces nouvelles données, n'hésitez pas à me faire des retours.
Bonne navigation.
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:24

Ce que je vais dire n'est pas constructif mais ça me démange...
Alors je sais bien que de nos jours il y a les afficionados du chiffre et de la performance chiffrée, sache aussi qu'il y en a qui sont réfractaires aux chiffres et qui apprécient leurs sessions seulement parce qu'elles sont "fournisseurs officiels de sensations" en tous genres Very Happy
N'afoutre des chiffres Laughing Wink

Bonnes navs à toi et ne t'offusque pas stp, je salue quand même ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MWS - Ton journal de navigation en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MWS - Ton journal de navigation en ligne
» Survivre à la navigation surtoilée
» MWS - Ton journal de navigation en ligne, stats...
» C'est les soldes chez MWS - Ton journal de navigation !
» Navigation avec mat court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: