Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MWS - Ton journal de navigation en ligne

Aller en bas 
+4
aventout
Christian
Vennec
Laurent Ness
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:36

Et ben on est content d'avoir eu ton avis Canyon83 ! Laughing Laughing Laughing

Moi j'aime bien les chiffres, surtout la Vmax que me donne mon GPS, ça me permet d'évaluer ma progression et de me pousser à envoyer plus fort !

Après pour l'instant ça va j'arrive à me souvenir de mes perfs de tête mais quand j'aurai ton age je me servirai peut-être d'un site comme ça haha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:06

Ah je savais que j'allais titiller la fibre compétitrice de certains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:45

...c'est pour ça que j'essaye de ne pas rendre ces ajouts trop intrusifs et j'essaye de faire en sorte que ça n'alourdisse en rien les formulaires pour ceux qui ne sont pas intéressés (et j'en suis) par ces nouvelles données...
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:36

canyon83 a écrit:
Ce que je vais dire n'est pas constructif mais ça me démange...
Alors je sais bien que de nos jours il y a les afficionados du chiffre et de la performance chiffrée, sache aussi qu'il y en a qui sont réfractaires aux chiffres et qui apprécient leurs sessions seulement parce qu'elles sont "fournisseurs officiels de sensations"  en tous genres Very Happy
N'afoutre des chiffres Laughing Wink

Bonnes navs à toi et ne t'offusque pas stp, je salue quand même ton travail cheers
...je le comprends d'autant mieux, que c'est une réflexion qui m'a déjà été faite il y a très longtemps par un pote.
De nombreuses personnes n'utilisent pas le site pour les statistiques qu'il permet d'avoir, mais seulement pour conserver une trace de leurs sessions.
Il est d'ailleurs possible de se faire une extraction PDF de toutes ses sorties que l'on pourra se relire devant la cheminée, en attendant le retour du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:37

Pour rendre les statistiques d'utilisation de matériel encore plus pertinentes et précises, vous pouvez maintenant indiquer la durée exacte d'utilisation du matériel sur une session.
Auparavant, l'utilisation de 2 flotteurs sur une même session de 3 heures conduisait à une durée de 3 heures pour chacun des flotteurs.
Dorénavant, vous pourrez préciser que vous avez en fait utilisé le 1er flotteur pendant 1h et le 2nd pendant 2h par exemple.
Cette modification permet d'obtenir des statistiques d'utilisation encore plus proches de la réalité.
N'hésitez pas à vous enregistrer sur MWS pour tester tout ça et à me faire vos retours. C'est gratuit et sans pub, et ça le restera encore en 2017.
Bonnes fêtes et bonne navigation à tous.
MWS - My Wind Sessions - http://windsurf-sessions.eg2.fr
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: MWS - Ton journal de navigation   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:38

Bonjour à tous,
Vous connaissez déjà MWS - My Wind Sessions et vous êtes déjà inscrits, ou vous ne connaissez pas encore le site qui vous permet de constituer votre journal de navigations et d'avoir de nombreuses statistiques sur vos sorties, l'utilisation de votre matériel et y associer des traces GPS et des photos.
Dans tous les cas, je vous invite à découvrir la nouvelle version qui est maintenant en ligne depuis le début de cette année.
Cette nouvelle version qui se veut plus "moderne", plus "ergonomique" et plus adaptée à une utilisation sur smartphones et tablettes est à découvrir à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new.
Le site grandit et évolue grâce à vos retours, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et besoins spécifiques.
Bonne navigation.
Pascal - Loopyloop13
Revenir en haut Aller en bas
loopyloop13
Membre



Masculin Messages : 38
Age : 57
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 84
Foil: : Rrd FSW 85
Kites/Ailes: : North Sails, NeilPryde, Gun Sails
Wind/Vent: : 25
Inscription : 02/07/2013

MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:37

Bonjour,
MWS le site qui vous permet gratuitement de garder une trace de vos sessions en ligne, propose dorénavant un accès encore plus sécurisé.
Pour accéder au site, vous devez dorénavant passer par l'URL https://windsurf-sessions.eg2.fr.
Profitez-en pour venir découvrir ou redécouvrir toutes les évolutions et améliorations apportées ces derniers mois.
Parmi les principales nouveautés disponibles, je pourrais citer :
- des statistiques et des graphiques repensés
- des notifications, lors de la connexion, concernant les prévisions sur ses spots
- la possibilité de commenter les sessions des autres riders
- une "responsivité" améliorée
- une messagerie privée plus ergonomique
- une analyse de trace GPS et un affichage plus pertinent
Bonnes sessions avec MWS.
Loopyloop13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne   MWS - Ton journal de navigation en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MWS - Ton journal de navigation en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les premieres navs de Regis ...
» MWS - Ton journal de navigation en ligne
» Vibration et bruits en navigation
» Survivre à la navigation surtoilée
» Navigation ce dimanche 09 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: