Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yaya Petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaya




Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 7
Age : 56
Localisation : Ile de France
Weight/Poids: : 87kgs
Foil: : Ketos
Kites/Ailes: : Takoon CHRONO 2011 8/12/15
Wind/Vent: : 8/20nds
Inscription : 19/12/2012

Yaya Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Yaya Petit nouveau    Yaya Petit nouveau  EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:42

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me présente,

44 ans, 1m82 et 85 kgs. Je suis de l'Ile de France, spots : Du Nord (Wimereux, Houlgat, le Cotentin...etc.) À l'Ouest (Saint-Malo, La Torche, Ile de Ré,...etc.).

Concernant le Sud malheureusement uniquement durant les compétitions "Race" : Sète, Maguelon...etc..

Je pratique depuis 2002 et je participe au Championnat de France RACE en directionnelle (Vétéran) depuis 2008.

Mes ailes des CHRONO de 2011 8/12/15m (taille certainement à revoir avec vos conseils).

Mon niveau "ordinaire" style "tranquillou"

Je réfléchis depuis 2009 au Foil, mais une appréhension et le manque de temps m’ont fait repousser ce projet jusqu’à aujourd’hui, car j'ai eu l'occasion de racheter un foil Ketos (sans planche) de 2012 config standard à un compétiteur.

Voilà, il me reste plus qu'à poster immédiatement sur mon projet d'adaptation de planche F.ONE 2.15 pour mon Ketos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 7
Age : 56
Localisation : Ile de France
Weight/Poids: : 87kgs
Foil: : Ketos
Kites/Ailes: : Takoon CHRONO 2011 8/12/15
Wind/Vent: : 8/20nds
Inscription : 19/12/2012

Yaya Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Yaya Petit nouveau    Yaya Petit nouveau  EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:47

Oups.... Désolé pour le E de Maguelone !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Yaya Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Yaya Petit nouveau    Yaya Petit nouveau  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:58

salut, bienvenu dans le petit monde des foileux !

Moi aussi j'ai commencé sur des ketos (série 1 puis série2)... tu vas te régaler !!

j'ai une board caraf' modifiée pour placement d'un ketos 2 : j'ai vendu mon ketos il y a peu, et je m'apprétais à faire remodifier ma board pour y adapter mon nouveau foil (boitier tuttle) mais ça me fait mal au coeur car je l'ai achetée il y a moins de 6 mois... ça t'interesse ? (j'ai fait les dernières étapes du championnat de france 2012 avec)...

accessoirement, il me reste aussi un T-bar court ketos2 et un stab "à moustache" 2012... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaya Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Yaya Petit nouveau    Yaya Petit nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaya Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau sudiste
» Petit nouveau (foiler)
» Un petit nouveau de vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: