Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm

Aller en bas 
AuteurMessage
bsquared
Membre



Messages : 67
Age : 42
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : En projet
Kites/Ailes: : Zeeko Krush
Wind/Vent: : 25 noeuds
Inscription : 23/04/2012

VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm Empty
MessageSujet: VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm   VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:41

Bonjour à tous!

Je mets en vente mon foil Francky, il m'a permis de débuter de manière très sereine la wing. Le foil est équipé d'une aile de 1400 cm2 offrant un décollage progressif très sécurisant.
Le mât fait 70 cm, parfait pour s'initier, ensuite vous pourrez monter votre mat Ketos car c'est compatible. Ce foil est top en terme de stabilité et de glisse, j'ai adoré! Il me faut plus petit maintenant.
Le foil est en bon état. J'ai juste renforcé avec 3 couches de fibres l'embase coté fuselage car ça s'abimait un peu (purement cosmétique mais j'ai pas voulu prendre de risque), et autour de l'embase sur le fuselage car des micro-fissure commençaient à pointer le bout de leur nez donc j'ai préféré renforcer avant que ça ne devienne plus grave. C'était rien de méchant mais j'ai voulu sécurisé, depuis ça bouge pas.

VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm Img_9722
VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm Img_9721

Visible sur Béziers, envoi possible.

350 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS : Foil wing Francky 1400 cm2 - Mat 70 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Wing Foil Korven (vendu)
» (VENDU) vends foil armstrong Kite et wing
» Kitefoil + foil de wing = :D. Wingfoil + foil de kite
» Foil wing francky foil mat 65cm VENDU
» Vends Foil Alpine Foil Access V2 + board north 900€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: