Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€

Aller en bas 
AuteurMessage
frappat
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 136
Age : 64
Localisation : là ou souffle la burle
Weight/Poids: : 72kgs
Foil: : kétos 100RFX / 1200/ 1100/wave/ easy+ stab sfr / M
Kites/Ailes: : concept air waves et matrixx 3
Wind/Vent: : 15
Inscription : 19/09/2010

VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€ Empty
MessageSujet: VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€   VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€ EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:41

je vends ma 4m firefly concept air , utilisée 5 fois, car de puis j'ai acheté une hysper2 4m .  c'est une aile hybridismes momopeau, avec bord d'attaque gonflable. comme une marabout GINkite, ou une Peak Flysurfer. cette aile est top dans les vagues, en foil. maniable , stable, avec une bonne plage de vent . Je paye les frais de port  Elle vaut 949 dollars canadiens soit 700e , auquel il faut ajouter des frais de douane et de port ( très aléatoires , mais supérieurs à 100€ ! donc 800€ minimum.VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€ Captur34
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE concept air firefly 4m V2, 600€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Firefly 2.5
» VENDUE Concept’air Firefly 2,5m2 250€
» ( vendue ) firefly 4m neuve
» Vends Firefly Conceptair 4m2, 350 Euro (vendue)
» Firefly 4/ Wave 4,5 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: