bonjour
vend ma Sroka Sky Rider 5'5 x 69.85 cm 90 litres carbone époxy valeur 1200€ vendue 769€
très bon état. pour info je pèse 74kg et aucun saut car jamais monté de strap (cela se voit très bien) je ne fais que me gaver au surf avec...
je surf déja en kitefoil strapless (pas de vitesse/ kite-race) je ne fais quasiment plus de kitefoil quand il y a de la houle que du wingsurf...
Cette Sky Rider Sroka est sans contestation largement meilleure en facilité départ planning par rapport à la Lemon et Mint panda chinois et de mes potes.
Beaucoup plus facile aussi en surf et agréable grâce au pont très plat car légèrement concave/décaissé.
Permet d'économiser en n'achetant pas une 110 litres puis une 85 Litres... La sroka remplace les deux tailles !
Vendue car depuis 3 mois je suis passé sur HB quest de 70 litres x 5'0 (même super shape: pas trop courte 5'0, pont plat (mais pas décaissé comme sur la sroka), gros deck coupé arrière, bevel sur les cotés, concave carène)
visible sur Vendée (dès le 16/07) et Normandie tout le reste du temps
Board surtout très performante pour les débuts en wing débutant et pour les premiers surf car le pont est plat et légèrement décaissé.
fabuleuse niveau stabilité pour monter et retour précision excellent au surf (éviter les ponts bombés type panda chinois ou certaines autres marques)
Foil sroka 1750 dispo en septembre (car complémentaire de mon Phantom F-one plus petit)
j'ai pas trouvé comment insérer des photos dans mon message, et dans l'aide trouvé que pour des photos en liens http...
contact plutot par tel que par sms... donc voici mon tel sachant que je peux rappeler si vs avez 1 petit forfait zero six 45 92 vingt deux 73 Pierre