Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vends board kitefoil Taaroa Addict

Aller en bas 
AuteurMessage
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Vends board kitefoil Taaroa Addict Empty
MessageSujet: Vends board kitefoil Taaroa Addict   Vends board kitefoil Taaroa Addict EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:51

Hello,

Comme je continue de faire de la place à la maison, je vends une des 1eres board Taaroa de Kitefoil.
Boitier Probox, dimensions 160x50.
Je l'avais gardée pour utiliser en vent fort en wing, mais finalement j'ai plus la force de naviguer en trop faible volume.

Prix: 110€ sans les straps.

Visible sur Fréjus/St Raphaël.  
A récupérer sur place, encore qu'il soit certainement possible par copains du forum de covoiturer la board vers d'autres spots de la région (serre ponçon, hyères....)

Vends board kitefoil Taaroa Addict 1face10Vends board kitefoil Taaroa Addict 2dos10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends board kitefoil Taaroa Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu: Sword 2 + board Taaroa Addict
» Vendu Foil Taaroa Joy+ board Addict
» vends taaroa joy full carbon avec board taaroa peak 142
» vends pack Taaroa foil Joy + planche Addict 2017 890€
» Vends PACK FOIL SWORD 2 + PLANCHE TAAROA ADDICT CARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: