La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Bonjour le site ne donne pas bcp d infos sur la nouvelle wing avec un travail sur le BF et pas de photos de l'aile mais un dessin en 3D. Connaissez vous le poids par exemple? y a t il des renforts carbone sur les tips, pour le wing-skate ? Graphiquement elle est chouette aussi
j ai la toute dernière en 3m (de nombreuses évolutions ) Je vais faire des photos pour préciser Déja un travail sur les laizes de tissus a été fait pour plus de rigidité Sur l eau va falloir attendre un peu car j ai la 3M et ici l été c est pas la gloire du vent
Merci . Oui j ai vu le travail sur les laizes. A-t-elles des renforts en carbone comme les Strike en bout de BA ( indispensable pour ma pratique en skate)? si je puis me permettre d 'insister: ) et le poids ?
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 31 Age : 52 Localisation : bretagne Weight/Poids: : 68 Foil: : Gong M Curve - Veloce XL Kites/Ailes: : BWS aneema 9/7/5.5 - Unik 10,2 - Gyro LW 10 - Peak4 6 - Wing Gong SP 6 TK 5 Storm 4 Mint 4'8 Wind/Vent: : all Inscription : 19/03/2018
Sujet: Re: Wing Storm Ven 25 Juin 2021 - 9:09
essai de ma 4 dernier modèle mardi dernier, vent entre 15 et 35 nds, c'est clairement une aile puissante avec un creux avant assez marqué. en comparaison pendant la session avec une 4 takoon, la storm est plus puissante démarre plus tôt et permet de mieux maintenir le vol dans les molles. En revanche plus difficile à gérer dans les rafales (très fortes). J'ai trouvé plus difficile de caper avec mais première sortie avec cette aile. Envergure plus longue vs TK. J'ai bcp aimé les grandes poignées, et les 2 valves sont top gonflage et dégonflage rapide.