Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi je suis plusieurs :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarioKite




Kitesurf depuis/since : 2016
Messages : 3
Age : 50
Localisation : OUDON
Weight/Poids: : 64 et 35
Foil: : a venir
Kites/Ailes: : bandit 10 et 7 mais surtout Speed 5 12m, speed 4 lotus, Pulsion 6, Viron 4
Wind/Vent: : Aime bcp le lightwind mais me suis bien marré dans 35 nœuds avec viron 8 m : géniale cette voile
Inscription : 24/09/2020

Moi je suis plusieurs :-) Empty
MessageSujet: Moi je suis plusieurs :-)   Moi je suis plusieurs :-) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:34

Salut tout le monde,

Ravi de vous rejoindre et de pouvoir venir largement féliciter et remercier ceux qui passent du temps pour créer et animer des forums qui rendent la vie plus belle Very Happy
En fait qui sont suuuuuuper pratiques, enrichissants et conviviaux !

Moi, on est plusieurs.  Very Happy
Moi, 46 ans, petit gabarit (important ici) 46 ans, je kite depuis 2016 et suis vite devenu beaucoup plus fan des caissons que des boudins.
Je suis naturaliste, donc je préfère toujours ce qui est vivant Very Happy
Je pratique surtout de Fromentine à Pénestin.

Avec moi ma fille de 13 ans qui kite vraiment depuis cette année après avoir fini par tirer un bord génial l'an passé : en effet elle partait pas, elle partait pas, mais on sentait que c'était plus long, puis elle est partie et a traversé la moitié de Pont-Mahé mais pleine balle : excellent !
Il y a 15 jours elle a utilisé la speed  12m et super bien géré. Quel bonheur pour elle cette voile dans du 10 noeuds (très stable bien entendu !!!).

Début de cet été :
https://vimeo.com/431085758

Sa petite soeur suivra peut-être ... elle a fait ses deux premiers mètres de nage tractée avec une voile à poignée. Mais à 9 ans, dès qu'un cerf volant vole, c'est trop puissant pour son poids.

Sinon, je vous lis souvent.
J'ai halluciné de vos déboires avec une marque de près de chez moi où je ne mettrai plus les pieds vu son attitude et j'essaye de toute façon dorénavant d'éviter au maximum ce qui est fabriqué dans des pays qui bafouent autant les droits de l'homme pour dire les choses en soft.

Et donc moi je cherche un foil depuis un bon moment.
Et possible que ça se fasse ce week-end. Ce pourquoi je vais de suite mettre un ti post pour avoir vos avis sur les deux foils sur lesquels j'hésite.

Amitiés à tous et c'est parti pour un paquet de séances de misère avant d'y arriver, sans doute... je vais surement avoir besoin d'encouragements  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par MarioKite le Ven 25 Sep 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sms-kite
Membre et Modo
sms-kite


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 754
Age : 48
Localisation : Chambery-Montpellier
Weight/Poids: : 70-75kg
Foil: : Kétos by Orana et ailes perso
Kites/Ailes: : Dasilva Ketos et protos divers
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 22/04/2011

Moi je suis plusieurs :-) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis plusieurs :-)   Moi je suis plusieurs :-) EmptyVen 25 Sep 2020 - 14:19

Salut,

Et bienvenue. C'est cool de kiter en famille.

Pour ta petite de 9 ans je te conseille une monolatte 5m2.
La mienne fait environ 30kg et quand c'est light (10 12kts) elle commence la nage tractée avec. Il faut rester avec elle évidement mais ça passe tranquillement.

A plus et bienvenu

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://sms-kite.monsite-orange.fr/
 
Moi je suis plusieurs :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Phil, je suis normand, je suis PhilNormand
» Vend plusieurs gopro !!
» VENDU-Matériel pour se fabriquer un ou plusieurs foils
» Je suis en train de passer le Cap
» VENDU - Foil Spotz 2013 complet avec plusieurs ailerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: