La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Sujet: Compatibilité barre cabrinha et harnais mystic foil Mar 28 Juil 2020 - 10:27
Bonjour à tous j' au besoin d'un petit conseil ou d'un coup de main : J'ai acheté un harnais pour le foil : celui ci :
Pour mettre le chicken loop dans l'anneau il faut ouvrir le chicken loop.... Sauf que sur ma barre switchblade de 2014 il ne s'ouvre pas.. Du coup qu'est ce que vous me conseillez de faire pour relier mon chicken à mon harnais : petit mousqueton, petit noeud avec corde ??? bref je suis preneur de toute idée ou conseil.
Merci d'avance.
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Compatibilité barre cabrinha et harnais mystic foil Mar 28 Juil 2020 - 12:18
Ouvre ton bout de harnais, passe ton chikenloop seul dedans et laisse le à poste, il te suffit de réarmer celui-ci pour te hooker.
Sujet: perso j'ai remplacé l'anneau par un mousqueton Mer 29 Juil 2020 - 8:45
stef05 a écrit:
Bonjour à tous j' au besoin d'un petit conseil ou d'un coup de main : J'ai acheté un harnais pour le foil : celui ci :
Pour mettre le chicken loop dans l'anneau il faut ouvrir le chicken loop.... Sauf que sur ma barre switchblade de 2014 il ne s'ouvre pas.. Du coup qu'est ce que vous me conseillez de faire pour relier mon chicken à mon harnais : petit mousqueton, petit noeud avec corde ??? bref je suis preneur de toute idée ou conseil.
Merci d'avance.
quentinbou Membre
Kitesurf depuis/since : 15 Messages : 17 Age : 37 Localisation : Paris Weight/Poids: : 85 Foil: : Zeeko White&Green Kites/Ailes: : FX 7/10/14 Wind/Vent: : 10/48 Inscription : 19/10/2017
Sujet: Re: Compatibilité barre cabrinha et harnais mystic foil Mer 29 Juil 2020 - 8:50
J ai aussi une vieille aile cabrinha dans mon Quiver. J'ai mis un mousqueton
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Compatibilité barre cabrinha et harnais mystic foil Mer 29 Juil 2020 - 12:20
En rajoutant un mousqueton tu rajoutes de la distance entre une barre choquée et tes p'tits bras