| Débutant en recherche : Alpinefoil aile xlp2 vs lift ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien42
Kitesurf depuis/since : 8 Messages : 4 Age : 43 Localisation : Roanne Weight/Poids: : 70 Foil: : en recherche Kites/Ailes: : bandit 2019 Wind/Vent: : 20-25 Inscription : 14/02/2020
| Sujet: Débutant en recherche : Alpinefoil aile xlp2 vs lift ? Ven 14 Fév 2020 - 10:10 | |
| Salut à tous,
Nouveaux sur le forum, je cherche à me mettre au foil. Je pratique le kite depuis 7 ans (TT, surf et Tiki). Je suis à la recherche d'un alpinefoil access v3 en occasion question budget. Les occasions en très bon état se font rares. Après pas mal de recherches je m'étais fixé comme aile avant une lift pour débuter. Je viens d'en trouver un en état neuf mais avec une xlp2. Je m'en remets aux connaisseurs. Y a t'il une grosse différence entre les deux pour ceux qui ont navigué avec ? Quels sont vos avis est-ce que je fais fausse route d'une manière générale sur le choix du foil ? Merci Julien | |
|
| |
kitebreizh Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 57 Age : 62 Localisation : Nantes Weight/Poids: : 77 Foil: : planches Thermikboards novolume 95 et 124 , Ketos Kulan 96 , RFX 92 wave xl Kloud, Kruiser ,freerace, Karve 780 Kites/Ailes: : Ocean Rodeo Alula Roam 12 North Code zero 8 Slingshot Ufo 5 et 4 Cabrinha Contra 3 Wind/Vent: : 7 à 40 nds foil et surf Inscription : 07/01/2019
| Sujet: Re: Débutant en recherche : Alpinefoil aile xlp2 vs lift ? Ven 14 Fév 2020 - 21:34 | |
| Bonjour , je vais vendre un access V3 Alu avec aile wave 600 euros , ça ne résoud pas ton problème de choix de l'aile avant mais bon.... , je ne connais pas la XLP . mais j'ai eu la wave et la lift ..j'ai gardé la wave !!! | |
|
| |
Julien42
Kitesurf depuis/since : 8 Messages : 4 Age : 43 Localisation : Roanne Weight/Poids: : 70 Foil: : en recherche Kites/Ailes: : bandit 2019 Wind/Vent: : 20-25 Inscription : 14/02/2020
| Sujet: Re: Débutant en recherche : Alpinefoil aile xlp2 vs lift ? Sam 15 Fév 2020 - 1:06 | |