Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€

Aller en bas 
AuteurMessage
plo
Membre
plo


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 142
Age : 49
Localisation : Grenobeule
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Ketos 2015 1m au repos avec aile Kruiser ou wave XL ou Freerace et stab S
Pocket Ketos 107
Kites/Ailes: : Sonic2 15m - Airush Ultra 12m - 9m
Enduro 7m, 5m, 4m.

Wind/Vent: : 10-15-17
Inscription : 12/04/2011

Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€ Empty
MessageSujet: Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€   Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€ EmptySam 23 Nov 2019 - 18:07

Hello,

Cause renouvellement, je me sépare de ma fidèle grande orange.
L'aile qu'on voit beaucoup au lac dans toutes les tailles : du bon matos, bien construit, qui vole bien, et ne demande pas le pilotage d'une aile de race pointue. Le bridage est suffisamment épais pour démêler tout ça facilement et rapidement avant de décoller, et les brides ont des couleurs différentes pour faciliter le contrôle des étages de bridages ABCZ.

L'aile est en tissu light : 32g au lieu des 40g pour le tissu standard. Idéal pour la tenue en l'air dans les molles de notre lac presqu'alpin 🙂
L'intrados est blanc et l'extrados est un mandarine du plus bel effet.

Très stable, même dans le vent moisi du lac, elle tracte généreusement, mais tout en douceur.

Pour mon gabarit de 80kg, je commence à 7 noeuds en foil et 11-12 noeuds en directionnelle.
En Twin tip, l'aile se tient assez loin, et permet de très beaux et longs vols, délicieusement planés 🙂

L'aile est en bon état : 1 patch (orange) a été cousu-collé sur le spi par Etienne de Puzzlegliss. La répa n'a pas bougé.

Elle est vendue avec son sac concertina très pratique au quotidien, et le sac à dos d'orgine aeros qui est flambant neuf.

Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€ Ivoy9610

Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€ Ym8lpm11
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeros Navy 2 - 15m nue - 650€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeros Navy 11
» Aeros Navy 2 11m
» VENDUE Aeros navy 2 8m
» Aéros Navy 2 15m LW
» Vends AEROS NAVY 2 15M LW et 11M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: